Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 452 questions sur CR-V - Suv - HONDA

crv 2006 ivtec ne demare pas

bonjour j'ai un crv essence 2006 on a tout verifier ok pas de probleme l'essence arrive et pas d'allumage au bougies svp j'ai besoin d'un aide car mon 4*4 et en arret depuis 25 jours merci d'avance

chaine a neige pour crv honda

bonjour, je recherche une personne qui a deja équipé un crv honda de 2011 en chaine a neige, et si oui avec quel chaines. merci

Voyant SRS continuellement allumé

Salut, j'ai une Honda CRV de 2001 achetée en Italie. Depuis que j'ai fait installer l'alarme il y a près de 6 mois, le voyant SRS ne s'éteint plus et l'électricien dit qu'il ne trouve pas la cause. Est-ce grave? où faut-il chercher? Merci a vous tous

Répondre

Voyant rouge allume continuellement dand le tableau de bord

Salut, j'ai une Honda CRV et j'ai depuis plusieurs mois un voyant rouge allume continuellement et je n'arrive pas a identifier ce voyant, ce n'est pas le check moteur, ni le frein a main, ni les portières, ni graissage, alors c'est quoi ? pouvez-vous me d... voir la suite

Répondre

accessoires d'origine honda( marchepied de couleur crv 2012)

Bonjour, Je souhaiterai monté cet accessoire pour le proteger des coups de portiere et pour la finition. Le prix chez Honda est de 535 euros. Ya t'il un moyen pour un prix plus interessant . Idem pouur le spoiler de hayon a 386 euros. Merci pour votre... voir la suite

honda CR-V 2 2.2 diesel 2002-2006

Bonjour, je désirerai savoir comment remplacer le filtre à gasoil sans démonter toute l'auto

Répondre

Huile moteur

Bonjour, Quelle est la meilleure huile moteur a utiliser pour faire baisser la consommation, sachant que c'est pour un diesel? Merci

ou se trouve la bobine d'allumage?

où se trouve la bobine d'allumage svp car je dois la remplacer? cordialement

comment trouver un manuel constructeur CRV HONDA juin 2000 ?

Un grand merci d'avance, CRVément vôtre [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi ... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils