Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 464 questions sur CR-V - Suv - HONDA

Prise USB sur crv 2009

Bonjour Ou se trouve la prise USB sur le crvIII élégance de janvier 2009? J aimerais brancher un mp3. Je n ai rien trouve vers la boîte à gant.Merci!

Emplacement filtre à huile

Bonjour Puis-je savoir où se trouve le filtre à huile sur une CR V Luxury? Merci

Vidange pont arrière Honda CRV 3 de 2007

Bonjour à vous, Hors concession Honda ou puis-je trouver l'huile pour le pont arrière et idem pour le liquide de frein et refroidissement.la désignation des produits préconisés . Merci à tous et bonnes vacances.

vidange huile

Bonjour à toutes et à tous, Vue la conjoncture qui se dégrade j'envisage la semaine prochaine d'effectuer divers travaux sur mon CRV 2007 182 000 km Vidange huile moteur remplacement des filtres huile, gas-oil ,air, et pollen n'ayant pas de revue techniqu... voir la suite

Voyant lumineux orange

Bonjour j'ai depuis hier un voyant lumineux orange allumé sur le côté gauche du tableau de bord de la ma HONDA CR-V 2. ça ressemble à une pompe. Pouvez-vous m'indiquer ce que c'est et la conduite urgente à tenir? Merci pour votre aimable aide

auto radio ereur 3

Bonjour je viens d avoir ma crv 2em mains mon auto radio affiche ereur2 je n est pas le code j ai regarder partout rien dans le coffre a gant merci pour votre aide

autoradio

bonjour a tous,je souhaite remplacé mon simple autoradio par un autoradio multimedia gps. avez vous déjà fais cela ? quel modele avez vous choisi?

Remplacement autoradio

Bonjour, je cherche à démonter l'autoradio de mon cr-v1 128cv pour le remplacer et n'ai pas réussi alors si quelqu'un a une astuce il ou elle aura toute ma reconnaissance... Cordialement

Consommation anormale

Je viens d'acquérir une voiture Honda CR - V année 2002, essence, 2.4L. J'ai un grave problème: Elle consomme en moyenne 20 l/100 en ville. C'est une boîte auto. C'est ma 7ème voiture, donc la conduite n'y est pour rien. Aidez-moi SVP

Problème de regénération sur Honda CR-V de 2007

Bonjour, je possède une Honda CR-V de 2007 et je n'ai que des problème de regénération tous les 6000 ou 8000 km le témoin du filtre à particule s'allume pour me demander de faire une regénération, et je fait comme il disent dans le manuels, de roulez au m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.