Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 262 questions sur VFR800 - Motos - HONDA

crossrunner 2015 réglage du phare

Bonjour, on m'a dit qu'il y avait une molette à gauche et une à droite du TDB pour régler la hauteur du phare mais je ne les vois pas. Pouvez vous me confirmer ou me préciser ou elles se trouvent. Merci de votre aide

VTEC ne déclenche plus

Bonjour, J'ai un VFR 800 VTEC ABS 2005 avec 132 000 Km. Depuis peu, le VTEC ne se déclenche plus lorsque je passe les 7000 tours quel que soit le rapport engagé. je conserve néanmoins de la puissance (moins évidemment), mais plus ce bruit caractéristique... voir la suite

Problème électrique sur le VFR 800

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon VFR 800 2003 l'an passé. Ma batterie ne gardait pas sa charge. Je suis alors allé au concessionnaire Honda et on m'a dit que le système électrique (rectifieur, alternateur) était défectueux. Ils ont donc installé l... voir la suite

Répondre

panne électrique 800vfr abs

Bonjour, je me permets de vous contacter, ma 800 vfr faisant des siennes depuis quelques temps. voici le problème : quand je mets le contact, un grésillement s'entend au niveau du compteur. les feux et clignos ne fonctionnent plus à l'avant, sauf les veil... voir la suite

aujourd'hui en rentrant je suis tombé en panne

Bonjour aujourd'hui en rentrant je suis tombé en panne. En effet dans un premier temps le compteur n'afficher plus rien, ensuite la moto s'est complètement arrêter. Impossible de la redémarrer, c'est comme si je n'avais plus d'électricité sur la moto. C... voir la suite

Accoups en VFR800

Bonjour à tous, Je viens d'acheter une VFR Vtech en janvier de décembre 2003 en parfait état avec 18000 kms. Le seul reproche que lui fais sont les accoups qu'elle donne lorsque je roule en bas régime ou basse vitesse. Surtout dans les bouchons, en peti... voir la suite

Réglage ralentis sur un VFR 800 F de 2015

Bonjour les VFRistes. Je suis l'heureux possesseur d'un VFR800 F de 2015 depuis peu. Mon ralentis est à 1000 tours/minute. je trouve que c'est un peu bas, trois calages... J'aimerais bien savoir quel est le ralentis préconisé par Honda, mais aussi ... voir la suite

Taille joint bouchon de vidange

Bonjour je suis propriétaire d'un honda vfr vtech de 2007, je souhaiterai effectuer ma vidange moi même mais quand je vais sur les sites de pièces ils me proposent plusieurs tailles de joints pour le bouchons de vidange. Lequel choisir ? Merci à vous

Disque de frein

Bonjour, je souhaite remplacer le disque arrière de ma vfr fi, comment proceder? Cordialement

Démontage bulle

Bonjour, Comment démonter la bulle? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils