Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1104 questions sur iX35 - Suv - HYUNDAI

mise à jour carte gps hyundai ix 35

bonjour mise à jour des cartes du GPS navteq sur hyundai ix 35 merci

pression pneus

bonjour je dois faire 800km avec mon ix35 j'aurais un coffre de toit bien rempli et on est à 4 dans la voiture plus un gros chien dans le coffre j'aimerais connaître la pression des pneus à l'avant et à l'arrière. je fais 750 km en autoroute. Merci pour v... voir la suite

couverture de la garantie illimitée 5 ans

Bonjour, Qu'est il précisé dans le carnet d'entretien sur les disques de freins et rotule du train avant. merci. cordialement

CONSOMMATION

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR LA CONSOMMATION MOYENNE DU IX 35 1.7DIESEL 115CH BOITE MANUELLE MERCI DE VOTRE REPONSE

Consommation carburant réelle

Bonjour, Je cherche des infos concernant la consommation réelle de carburant de l'IX 35 Diesel 180 CV boîte automatique. Merci d'avance à ceux qui pourront me renseigner Cordialement

Connexion bluetooth

Bonjour sur Hyundai IX35, j'ai un pb de connexion d'un téléphone bluetooth. les "anciens" téléphones se connectent automatiquement, mais les téléphones de nouvelles générations 2014 se connectent de manière aléatoire ? Certains parlent de mise à jour du s... voir la suite

Panne GPS (de courte durée)

Bonjour. Possesseur d'un IX35 1,7 CRDI premium depuis décembre 2013, je suis tombé en panne de GPS au cours de mes vacances estivales....Seule la radio fonctionnait mais l'écran restait noir et la commande au volant était inactive. J'ai essayé x manipulat... voir la suite

fixation filet de coffre

Bonjour cherche fixation du filet de coffre merci

bruit désagréable

Bonjour à tous IX35 neuve 2400 kms ,et déjà des emmerdes 1) Bruits de casseroles à l' arrière de la voiture, retour chez le CC, il me ... voir la suite

Camera de recul

Bonjour Propriétaire de ma Hyundai IX35 1700 CDRDI, j'en suis satisfait Mais la réception de l'image de ma caméra de recul est très mauvaise. Je suis persuadé qu'il ne s'agit que de la façon dont je nettoie celle-ci mais je n'ai pas le bon truc ou l'inst... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils