Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

parallelisme

Bonjour, jai une jaguar XF de 2011 ET JE VIENS DE REMPLACER LA TIGE DE BARRE de connextion des 2 cotés du pont arriere alors je demande comment regler le parallélisme et avec quelle mensurations.... merci de votre attention

Remorque ou coffre de toit ?

Bonjour, je pars bientôt en vacances, j'hésite entre une remorque et un coffre de toit ? Que me conseillez-vous ?

clé intelligente déprogrammée sur XF 2012

Bonjour, j' ai reçu une alarme au tableau de bord m' avisant clé intelligente batterie faible tout en roulant;soudainement les volets de chauffage les essuies glace ouverture de fenêtre clignoteurs se sont arrêtés de fonctionner mais heureusement pas le m... voir la suite

clé intelligente

Bonjour, sur 2 plips, un est hs si je me procure un plip complet avec 'l'électronique, la clé qui me reste suffit-elle à reprogrammer automatiquement l'ouverture et fermeture des portes, sans être obligé de passer chez le concessionnaire? Cordialement Rég... voir la suite

Répondre

C'edt noël au tableau de bord :(

bonjourSuite à mon changement de batterie, enfin je présume en attendant que mon garagiste s'en occupe . Voici les faits, tout frais ce matin : Ce matin, je démarre , normalement, et je laisse tourner la voiture au ralenti quelques minutes, la laissant mo... voir la suite

cles non reconnues suite changement de batterie - XF sportbrake 3,0L D V6 - 275cv

bonjour à tous je viens d'acquerir une xf sportbrake de 2013 , en v6 3,0 275cv. ma premiere jaguar. Apres un changement de batterie, mes clés ne sont plus reconnues. A priori, sur ces modeles, il faut, à la valise les redéclarer pour que la voiture les co... voir la suite

Anomalie boite auto afficher écran plus mise en sécurité

Bonjour a tous ,je reviens une nouvelle fois vers vous ,deuxieme fois en 2 semaines ,apparition message anomalie boite de vitesse ,et se met en sécurité avec performance restreint ,obliger de m'arrêter de couper le moteur et redémarrer et la nikel com si ... voir la suite

Anomalie boite de vitesse inscrit tableau de bord

Bonjour a tous ,j'ai actuellement un problème de voyant anomalie boite de vitesse qui survient ,alors que je suis en train de rouler ,deuxième fois en 1 mois que ceci m'arrive, obliger de m'arrêter de couper le moteur ,et se remet nikel des que je redémar... voir la suite

Entretien requis

Bonjours à tous, Que signifie Entretien Requis DS 9999 de couleur orange pour ma xf 2,2 de 2014? Merci si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.

Performances restreintes Jaguar

bonjourJ ai une jaguar xj6 performances restreintes allumées j ai changer sondes lombas mais ca le fait encore jaguar la rochelle n a pas voulu la prendre pour un diagnostic que faire je narrives pas a trouver un garage avec une valise qui rentres dans mo... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils