Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Consommation excessive

Bonjour a tous , j'ai fait faire ma distribution chez jaguar sur (X260) Berline 2.0 D 16V 163 cv Boîte auto 123 000 Kms ce qui n'est pas normal surtout que c'est une chaine jaguar france n'a rien voulu savoir pas de prise de garantie .Mon probléme depuis ... voir la suite

Numero de série gravé

Bonjour Savez vous où se trouve le numéro de série gravé pour une jaguar xf? Merci Cordialement Frédéric

Alarme jaguar xf

Bonsoir, j'étais chez moi et d'un coup j'entends une alarme de ma jaguar xf garé dans le parking de l'immeuble et je n'avais jamais entendu ça avant. Vous pensez que qqun a essayé de faire qqch a la voiture ?Merci

Suppression message entretien requis

Bonsoir à toutes et à tous, une astuce fiable pour supprimer le message ENTRETIEN REQUIS sur une Jaguar XF diesel 3 litres de 2009 ? Merci d'avance pour votre aide.

Prix pour changer une boite de vitesse

Bonjour, combien ça coûte de changer une boîte de vitesses svp, car j'ai l'impression de devoir forcer en changeant les vitesses depuis un moment ? Merci d’avance

bip bip ceinture securiter

bonjour a tous j ai un probleme avecle bip de ceinture de securiter ca a commencer par un bruits bizarre a la place du bip et d un coup plus rien je dois passer le controle tecknique dans un mois ou ce trouve ce bipxf 2009merci a tous par avance

GPS disparu

Bonsoir à tous et à toutes Jaguar XF 2009 le GPS à disparu de l'écran, que faire svp?Merci

BRUIT MOTEUR IMPORTANT

Bonjour a toutes et tous possédant un xf prestige 2015 163 CH 8cv diesel kilométrage 115000, j'ai fait la révision chez jaguar pas de probléme j'avais une vibration a l'echapement le concéssionaire me dit que ce sont les silents blocs a changer moteur et ... voir la suite

roulement ou pont...???

Bonjour les amis pour ma jaguar XF de 2011 j'attends un lourd bruit depuis un moment au niveau du bas de caisse alors je veux savoir si ca provient des roulements ou du pont cordialement

double clé Jaguar XF

Bonjour à tous, Je viens de perdre ma 2ème clé de ma Jaguar XF. Connaissez-vous un moyen de faire faire une 2ème à moindre coût? Jaguar demande pratiquement 800€ Merci pour votre aide Bien cordialement

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils