Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

double clé Jaguar XF

Bonjour à tous, Je viens de perdre ma 2ème clé de ma Jaguar XF. Connaissez-vous un moyen de faire faire une 2ème à moindre coût? Jaguar demande pratiquement 800€ Merci pour votre aide Bien cordialement Jean-Pierre

Fiabilité des moteurs jaguar xf à partir de 2017

Bonjour à tous et à toutes, depuis quelques temps avec ma femme nous réfléchissons à acheter une Jaguar xf entre 2017 et 2020 en 2.0D. Mais voilà après avoir fait le tour des forums et autres, j'hésite car on voit beaucoup de choses concernant la casse mo... voir la suite

Fermeture centralisée inopérante

Bonjour à toutes et tous, Voilà ce que je viens de découvrir sur ma Jaguar XF de 2010 avec système d'ouverture à détection de clé (je pense que c'est une option: pas nécessaire d'actionner la télécommande si la clé est dans la poche, le véhicule s'ouvre e... voir la suite

Bulle d air bocal ldr

Bonjour à tous et à toutes je m appel cedric je suis du 01 dans l Ain heureux propriétaires d une jaguar xf 2l7 v6 de 2009 209000km je vous partage mon problème mon véhicule me fait des bulles d air dans la partie retour du bocal si je ferme à fond mon bo... voir la suite

Défaut de climatisation

Bonjour j'ai une XF 3L D 275ch automatique, j'ai fait le plein de gaz pour la climatisation et je n'ai pas de froid qui sort dans l'habitacle pourquoi ? avez-vous une solution ? Merci

signal sonore clignotants et ceinture de sécurité

Bonjour à tous ceux qui partagent le bonheur de conduire la Jaguar, et pour ma part, depuis plus de 10 ans, la même Jaguar XF ! Bon, le signal sonore clignotants et ceinture de sécurité a commencé à se dégrader (un peu comme une voix enrouée) puis s'est é... voir la suite

Comment changer les joints spi de la transmission arrière ?

Bonjour, suite au contrôle technique de la Jaguar XF (180 000 km), détection d'un début de fuite sur la boite de transmission arrière, le joint spi côté gauche. Comment faire pour le changer ? Merci de vos réponses.

Répondre

référence balais d'essuie-glaces

Bonjour, j'ai un doute quant à la référence des balais d'essuie-glaces, y a-t-il une réf constructeur ? Jaguar XF 2011 3.0D 241cv. Merci. Cdlt.

Jaguar xf 2011

Bonjour, j'ai un doute quant à la référence des essuie-glaces, y a-t-il une réf constructeur ? Jaguar XF 2011 3.0D 241cv. Merci. Cdlt.

experience

Bonjour Suite à un surchauffe j'ai beaucoup chercher les référence de pièces, et j'ai enfin trouver le tube à vide qui part de l'adaptateur d'admission entre le boitier papillon et la tubulure d'admission.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils