Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

depose du cataliseur jaguar xf 275 cv

bonjour à tous est ce que quelqu'un connait comment deposé le cataliseur xf 275 cv est ce qu'il existe une revue technique pour jaguar xf 275 cv merci

Sportbrake XF 3.0 240 XV

Bonjour, j'aimerai dès retour de propriétaire de 3.0 240 XV sur l'entretien et la fiabilité du véhicule.concernant la boîte auto si vous avez fait un entretien car jaguar ne le mentionne pas alors que ZF préconise l'entretien entre 80 et 120000km. Merci p... voir la suite

Répondre

Entretien et fiabilité XF sportbrake 3.0 V6

Bonjour, je souhaite acquérir une XF sportbrake 3.0 V6.240 XV.J'aimerais un retour de propriétaire sur le véhicule tnt sur la fiabilité et l'entretien.Et pour la boîte automatique savoir si certains on fait l'entretien car ja Jaguar ne préconise pas d'ent... voir la suite

Problème boite de vitesse automatique JAGUAR XF

Bonjour, A PARTIR DE LA 3ème LES VITESSES NE PASSENT PLUSUne idée du problème svp?Merci

J'ai Jaguar fx 2008 le voyant du capot indique non verouiller

Bonjour, J'ai Jaguar fx 2008 le voyant indique capot non verouiller, pourtant il est bien fermer, y a t'il un sensor ou capteur à changer et ou est il situer, merci de me répondre Daniel. SVP, le numéro ou modèle de la pièce

refaire cle a keyless

bonjourje voudrais reproduire un double de la telecommande keyless de ma jaguar xf 2.7d de 2009car je viens de la perdre et il me reste qu un seul exenplaire en ma possessiondonc j aimerais savoir a quel tarif revient cette operationmerci

Chauffe eau bosch 4000 o wr11-2 b23 qui ne s'allume pas, que faire

Bonjour,J'ai un chauffe eau Bosch 4000 o WR11-2 B23 qui ne s'allume pas, on entend bien les électrodes quand on ouvre l'eau chaude puis il se passe rien. Le problème a commencer par s'éteindre au bout de 4minutes, il marcher bien pendant 4 min puis il s'é... voir la suite

Achat jaguar xf

Bonjour à tous, Je compte dans quelques semaines faire l'acquisition d'une jaguar xf avec 170 000 ou 190 000km de 2010 3 Litres en Diesel voir essence. Que me conseillez vous ? Et quels sont les points à vérifier à l'achat ?

Entretien Req et étirements

bonsoir à tous ma jaguar affiche entretien REQ et à tendance à tirer des é cotés voir un leger patinence , que faire et merci d'avance

Répondre

Entretien Req

bonsoir à tous ma jaguar affiche entretien REQ , que faire et merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils