Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 416 questions sur XF - Berline - JAGUAR

Bulle d air bocal ldr

Bonjour à tous et à toutes je m appel cedric je suis du 01 dans l Ain heureux propriétaires d une jaguar xf 2l7 v6 de 2009 209000km je vous partage mon problème mon véhicule me fait des bulles d air dans la partie retour du bocal si je ferme à fond mon bo... voir la suite

Défaut de climatisation

Bonjour j'ai une XF 3L D 275ch automatique, j'ai fait le plein de gaz pour la climatisation et je n'ai pas de froid qui sort dans l'habitacle pourquoi ? avez-vous une solution ? Merci

signal sonore clignotants et ceinture de sécurité

Bonjour à tous ceux qui partagent le bonheur de conduire la Jaguar, et pour ma part, depuis plus de 10 ans, la même Jaguar XF ! Bon, le signal sonore clignotants et ceinture de sécurité a commencé à se dégrader (un peu comme une voix enrouée) puis s'est é... voir la suite

Comment changer les joints spi de la transmission arrière ?

Bonjour, suite au contrôle technique de la Jaguar XF (180 000 km), détection d'un début de fuite sur la boite de transmission arrière, le joint spi côté gauche. Comment faire pour le changer ? Merci de vos réponses.

Répondre

référence balais d'essuie-glaces

Bonjour, j'ai un doute quant à la référence des balais d'essuie-glaces, y a-t-il une réf constructeur ? Jaguar XF 2011 3.0D 241cv. Merci. Cdlt.

Jaguar xf 2011

Bonjour, j'ai un doute quant à la référence des essuie-glaces, y a-t-il une réf constructeur ? Jaguar XF 2011 3.0D 241cv. Merci. Cdlt.

experience

Bonjour Suite à un surchauffe j'ai beaucoup chercher les référence de pièces, et j'ai enfin trouver le tube à vide qui part de l'adaptateur d'admission entre le boitier papillon et la tubulure d'admission.

depose du cataliseur jaguar xf 275 cv

bonjour à tous est ce que quelqu'un connait comment deposé le cataliseur xf 275 cv est ce qu'il existe une revue technique pour jaguar xf 275 cv merci

Sportbrake XF 3.0 240 XV

Bonjour, j'aimerai dès retour de propriétaire de 3.0 240 XV sur l'entretien et la fiabilité du véhicule.concernant la boîte auto si vous avez fait un entretien car jaguar ne le mentionne pas alors que ZF préconise l'entretien entre 80 et 120000km. Merci p... voir la suite

Répondre

Entretien et fiabilité XF sportbrake 3.0 V6

Bonjour, je souhaite acquérir une XF sportbrake 3.0 V6.240 XV.J'aimerais un retour de propriétaire sur le véhicule tnt sur la fiabilité et l'entretien.Et pour la boîte automatique savoir si certains on fait l'entretien car ja Jaguar ne préconise pas d'ent... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.