Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

vibrations anormales sur ma jaguar xf 2.7 diesel de 2009 boite auto

Bonjour à tous,Depuis quelques temps de légères vibrations se font ressentir, et subitement ça s'est aggravé, bruits anormaux et vibrations plus fortes, en roulant on entend un vrombissement espacé régulièrement.Elle à 125000 km vidange boite faite, distr... voir la suite

moteur diesel ou essence pour une sportive ?

Bonjour, la question est dans le titre, quel type de moteur a le plus de reprise ? moteur essence ou moteur diesel ? Merci pour vos réponses

programmation du module Harman Becker Usb Aux Audio Module 8X23-18C941

bonjour, j’espère que tout le monde se porte bien, ça fait un moment que je suis sur ce forum , je ne participe pour ainsi dire jamais mais lis souvent les réponses et je dois dire que certaines m'ont été d'un grand secours, merci à tous .je rencontre un ... voir la suite

Répondre

problème démarrage bouton poussoir jaguar XF 2.7 de 2009

Bonjour à tous,Je rencontre un problème de mise en route moteur avec le bouton poussoir sur ma jaguar 2.7 de 2009 quelques fois cela fonctionne ou pas, il faut recommencer.A quoi ce dysfonctionnement est-il dû.Vous remerciant.Bien amicalement.

Répondre

fuite boitier thermosta jaguar xf 2.7 année 2008

bonjour a tous … me revoila de nouveau apres mais soucie de feux de plaque grrrr ca continue maintenant j ai un autre soucie j ai une belle fuit de liquide au boitier de thermosta et je ne le trouve ps sur le net …. si vous avez déjà commander cette piece... voir la suite

Problème d'aide au stationnement et caméra de recul

Bonjour, Lorsqu'il pleut ou a plu récemment, ma XF 2,2 m'affiche lors du passage de la marche arrière, l'image de la caméra de recul pendant deux ou trois secondes puis un message "Aide au stationnement et cam. indisponible", j'ai le même message lorsque... voir la suite

Souci de feu de plaque réparer merci à tous mais j’ai un autre souci

Rebonjour à tous je tiens déjà à vous remercier pour vos messages j’avais bien un fils de couper pour l’éclairage de ma plaque d’immatriculation merci encore maintenant j’ai un autre souci je viens de ma percevoir que côté passager je n’ai plus de vitre... voir la suite

probleme de feux de plaque jaguar xf 2008

bonsoir a tous j ai plus de feu de plaque sur ma jaguar xf 2008 et l ouverture de coffre marche avec la télécommande si je j ouvre manuellement rien ce passe y a t il un fusible? merci d avance pour vos réponse !!!!

sur Jaguar XF 2,7 vidange boite et distribution

Bonjour, je possède une Jaguar XF 2,7 diesel de 2009 avec 115000 km garanti faut il faire la vidange de la boite de vitesse auto et la distribution. vous remerciant. Bien cordialement.

durée de vie du véhicule

Bonjour, je compte acheter un XF et j'aimerai avoir voitre avis sur la durée de vie du véhicule. Si je peux éviter d'aller au garagiste tous les mois parce qu'elle tombent en panne... merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils