Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 389 questions sur XF - Berline - JAGUAR

remise à zero

bonjour remise à zéro compteur apres entretien sur : JAGUAR XF I PHASE 2 4P 2011-05-> 3.0D 240 V6 24V Turbo FAP (177kW) merci

Compteur kilométrique affichant régulièrement moins que réellement effectué

Bonjour ! Une 'tite question : quelqu'un parmi vous s'est-il entendu dire chez un concessionnaire Jaguar, que son compteur kilométrique était faussé d'environ 12 à 15 % ? Mon exemple : 157 000 au compteur, mais au contrôle électronique 178 000 ... ... voir la suite

3 ème feu stop Sportbrake

Salut à tous, Le weekend dernier, j'ai passer, très (trop) confiant, le premier contrôle technique sur mon chaton de 2014. Refusé le chaton, pour cause de non fonctionnement du troisième feu stop !!! Une auto de 4 ans et 62000 kms !!! J'ai cherché... voir la suite

indication sur ordinateur de bord

Bonjour Sur une XF diesel 2.7 de 2013, Est apparu : performances limitées. Effectivement, plus de turbo, Je me suis arrêté et c'est reparti normalement. Mais çà me l'a fait 3 fois sur 1 000 km, Bonne soirée merci

Camera de Recul

Bonjour, je souhaite connecter une camera de recul sur une XF sportbrake 2014, pouvez vous m'indiquer comment accéder à l’Arrière de la vidéo pour connecter le câble provenant de la caméra Merci d'avance

Répondre

Clignotant erratique

Bonjour à tous, J'ai acquis pour mon plus grand bonheur en mars 18 une XF V6 diesel 275 ch, c'est une auto fabuleuse, un moteur exceptionnel avec une conso très raisonnable, je parviens régulièrement à moins de 7l/100 avec une telle puissance c'est étonn... voir la suite

il n'y a pas de zone hachuré sur ce modèle

Bonjour a tous , j'ai revendu mon ancienne xf de 2008 je viens de racheter un xf année 30/09/2015 quelqu'un pourrait me renseigner ou mettre le badge télépéage ,je sais en haut du pare brise dans la zone hachuré le problème il n'y a pas de zone hachuré s... voir la suite

Panne ventilation moteur sur Jaguar XF 3.0D V6

Bonjour Mon ventilateur moteur sur ma Jaguar XF ne tourne plus, je l'ai constaté car à l'arrêt la clim se met en sécurité. Merci de votre aide

vibrations volant au freinage jaguar xf 2.7 de 2009

Bonjour, J'ai un souci de vibrations ressentie au volant lors du freinage quand je roule sur autoroute à une vitesse comprise entre 120 et 130. Les disques et plaquettes ont été changé, voilage disques entre 5 et 8 centième maximum. Pneus marque Hankoo... voir la suite

Pièces d'origine pour jaguar XF

Bonjour à tous, Certains connaissent-ils de bonnes adresses pour se procurer des pièces pour Jaguar XF SV8 moins chères qu'en passant par le circuit jaguar? Cela concerne notamment mon plafonnier de toit (il s'allume tout seul de temps en temps) un... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils