Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 468 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

telephone

Bnjour je cherche à savoir si je peux avec mon xk8 telephoner.j ai differentes petites manettes une du cote gauche du volant et une en bas tableau de bord je ne sais pas àquoi elles servent peut on se servir du systeme buetooth merci ' '

changement de pile d'une télécomande

Bonjour je n'arrive pas a ouvrir ma cle de télécomande de la voiture jaguar pour changer la pile . merci

problème boite de vitesse sur coupé XK8 1999

Bonjour, bien qu'elles me semblent un peu lentes à réagir, les vitesses passent normalement en roulant . Par contre lorsque de la position P ou N on passe sur D , ou R , il y a un fort a-coup , un "clonk", très marqué,. Ce n'est pas systématique mais ca ... voir la suite

TRIANGLES SUPERIEURS CABRIOLET XK8

Bonjour, je cherche 2 triangles avant supérieurs complets avec: ROTULE- AXE+RONDELLE et SILENBLOCS 1 GAUCHE et 1 DROIT pour une JAGUAR XK8 CABRIOLET 4 l 298 CV A.M. 1998 merci d'avance. Cordialement

recherche un module ABS

bonjour, Je recherche un module ABS pour une jaguar XK8 de 1999. merci

xk8 bioethanol

bonjour je roule au bioethanol depuis deux mois sans transformation et ne rencontre aucun probleme.d autres ont ils essayer et peuvent donner leur avis?merci

problème d'alarme

Bonjour à tous, Depuis ce matin, l'alarme se met en marche dès que je verrouille la voiture, que ce soit avec la télécommande ou avec la clé. La serrure conducteur fait un drôle de bruit, comme si elle s'ouvrait et se refermait. Quelqu'un aurait-il eu... voir la suite

Réglage site phares avant

Bonjour à Tous, je me suis fait retoquer au contrôle technique pour des raisons idiotes, dont deux qui paraissent faciles à régler et pourtant... je dois changer un caoutchouc de fixation de l'échappement, avez vous des idées d'ou trouver cette pièce? aus... voir la suite

Démontage plafonnier lumière du ciel de toit.

Bonjour heureux propriétaires de XK8, Je dois démonter le plafonnier lumière pour changer mon rétro intérieur "mité", et le rebrancher dans le plafonnier, mais je ne vois pas où sont les clips autour du plafonnier ? Y a t'il un repère, ou quelque chose... voir la suite

roulement pince spéciale

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite changer les roulements sur mon XK8, par contre on dirait qu'il faut un outillage spécifique ou celui-ci provient il d'une autre marque ( ford?) ou comment faire ? Et connaissez vous une bonne adresse pour l'achat de... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils