Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 468 questions sur XK8 - Coupé - JAGUAR

Changer un antibrouillard avant de Jaguar XK8

Bonjour , Quelqu'un peut me renseigner ,l opération me paraît complexe ...existe t il une technique particulière ? Merci pour vos conseils OP

jaguar XK8

Bonjour Qui pourrait me préciser comment régler l'auto radio sur une station de mon choix? Merci

Batterie

Bonjour Ou se trouve-t-elle. Comment la recharger? Merci

sifflement boite

Bonjour, j'ai lâché les 300 CV et depuis la boite siffle quand on la met en Drive. Si je coupe le moteur et redémarre le sifflement s'arrête. Quelqu'un a-t-il eu ce problème? 4,2l boite ZF6 merci de votre aide Marc

Bonjour, comment démonter le volant

Bonjour, suite à une sortie de route sur un talus je n'ai plus de commande au volant ni avertisseur, mon garagiste pense au contacteur rotatif cela est il possible? merci d'avance pour vos réponse

Répondre

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui veut un XK8 avec le Volant à droite?

Bonjour, J’ai un xk8 à vendre année 1997 avec 131.200 KM. Couleur Or, immatriculation anglaise. La voiture serait en France au début d’aout si c’est intéressant pour quelqu’un sérieux Merci

pompe à eau

bonjour je possède depuis un mois une xk8 je l'ai ramenée de belgique avec les ventilateurs en fonction du début et jusqu'à la fin de mon voyage(800km environ) le vendeur ma explique que les ailettes de la pompe à eau étaient en bakélite et que probable... voir la suite

MESSAGE : anomalie boite de vitesse

Bonjour ! J'ai une jaguar XK8 de 1999 depuis 2 ans Du fait de mon métier je la gare 6 mois en hiver au sec batterie débranchée Au démarrage le message anomalie boite de vitesse est apparue et elle s'est mise en mode dépannage. Pas moyen d'effacer ce mes... voir la suite

Mes documents conducteur sont en Italien

Bonjour , je cherche à acheter les documents en Français du JAGUAR XK8 ? merci

MANUEL D'UTILISATION

BONJOUR OU PUIS-JE TELECHARGER LE "MANUEL SOINS DU VEHICULE" POUR UNE JAGUAR CABRIOLET BOITE 4 L AUTO DE 1998 ? JE N'AI QUE LES MANUELS DU CONDUCTEUR ET DE GARANTIE MERCI

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils