Ouverture de la trappe du carburant kia carnival 2008
Bonjour, L'ouverture de la trappe de carburant ne fonctionne plus. Est-ce actionné par un fusible ou via le système électrique ? Quels sont les modalités pour réparer ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, L'ouverture de la trappe de carburant ne fonctionne plus. Est-ce actionné par un fusible ou via le système électrique ? Quels sont les modalités pour réparer ? Merci d'avance.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à tous l alarme de mon freins à main ne s arrête pas dès que le véhicule avance même si la tirette est tirée vraiment merci
Bonjour je voudrais savoir ou ce trouve la prise diagnostique sur un kia carnival de 2000 turbo diesel automatique. Merci
Bonjour, je viens d'acquerir une KIA carnival II 2.9 CRDI de 2007, elle est superbe mais je n'en ai jamais essayer d'autres,avant,je n'ai donc pas de comparaison,ma question est au point mort le moteur à du mal à monter en regime 3000 tours parc contre l... voir la suite
Bonjour, je recherche notice utilisateur en Français Kia Carnival EX 2007 Merci
Bonjour Il y a beaucoup de bouton je souhaiterai connaitre les fonctionnalités Merci de votre aide
Bonjour j ai un voyant rouge qui c est allumé sur le tableau de bord et rien ne m indique qu'il y ai un probleme. demmare niquel, pas de fumée suspecte donc je ne comprend pas se qu'il se passe Merci de votre aide
Bonsoir Comment enlever les silents blocs berceau sur un carnival de 2007 ? J ai retiré les plaques métalliques.mais après sont ils sertis ? Et comment faire. Si vous avez une idée , je suis preneur... Merci.
Bonjour tout le monde, je suis pas trop mécano, mais j'aime bien bricoler. Apres plusieurs contrôle ma pompe semble cassée. Pour le changement de celle-ci qqu'un connait la marche à suivre la moins compliquée ? faut il une dépose moteur, car il faut d... voir la suite
BONJOUR COMMENT DEMONTER ALTERNATEUR KIA CARNIVAL MERCI PAR AVANCE
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.