Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

clignotent sur kia sportage

bonjour j ai une kia sportage 1.7 sge 115 de septembre 20014 je voudrez savoir ci c est normale quand je mais les clignotent il ne revient pas tous seuil il faux que je les enlève mois même merci

revue technique kia sportage 2001

bonjour je recherche une notice ou revue technique pour un kia sportage 2001 turbo diesel 83cv. merci

carnet d'entretien KIA SPORTAGE

Bonjour, je cherche le carnet d'entretien d'un KIA SPORTAGE en français, merci

Montage attache remorque sur kia sportage

Bonjour Si quelqu'un a déjà réalisé le montage je suis preneur de conseils notamment pour demony Démontrer le lé pare choc si nécessaire. Merci d'avance

quel model de sportage

Bonjour j ai un 3008 et je voudrais changer pour un Kia sportage . quel model sachant que je roule minimum 15 000 km par an , des que je prend la voiture c est minimum 40 km dont 20 de montagne . que dire de Aramis Merci

Code auto radio

Bonjour j ai un Kia sport age Annee 2005 apres avoir changé la batterie l auto radio me demande un code que je n ai pas nous avons essayé 1111 , 1234 , enfin plusieurs chose sans résultat on ne peux pas essayer 0000 car il n y en a pas . Pouvez vous m ... voir la suite

Besoin code auto radio

Bonjour Panne batterie et donc à la remise en marche voulant allumer auto radio il demande un code que je n ai pas pouvez vous m aider merci

Répondre

code radio

Bonjour, j"ai une kia sportage 2009 apres changement de la batterie la radio demande un code j"ai fais 1111 puis 1234 sans resultat je vous demande de l"aide et merci

changer le cadran gps

bonjour a tous j ai acheté un sportage chez un mandataire il y a 2 mois equipé d un gps , j aimerai savoir si on peut mettre le clavier en " azerty " et si oui comment , car c'est destabilisant quand on a l habitude a ( l ordi , telephone ,etc ) et de p... voir la suite

Recherche carnet de garantie

Bonjour, je recherche carnet de garantie, merci d'avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils