Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 706 questions sur Sportage - Tout terrain - 4x4 - KIA

premiere revision

bonjour a tous pouvez vous me dire le prix d'une 1er révision pour un sportage 136cv crdi 4wd bte auto 16000 année 11/10/2011. merci cordialement

technique

Bonjour! bruit de rouylement dans le moteur même après avoir changé les courroies et les tendeurs.

carnet d'entretien et première révision

bonjour je viens de recevoir mon carnet d'entretien en polonais,je voudrais savoir si pas de problème pour la concession pour le remplir et le tamponner et a quand la première révision merci

Fiabilité ?

Bonjour, Etes-vous contents de votre Sportage ? Avez-vous déjà eu des soucis en concession si provenance mandataire ? Merci !

super voiture

Bonjour comment fonctionne le gps

Diminuer la consommation de carburant

Bonjour l'autrefois nous avons reçu un mail, sur la pose d'un aimant afin de reduire la consommation carburant de 20% , j'ai perdu ce mail voici mes questions: Ou acheter cet aimant ? Peut on le poser nous meme ? En espérant que le membre du groupe ce rec... voir la suite

est-il normal que mon Kia consomme 7.2L/100km

Bonjour, Je viens d'investir dans un KIA sportage 115ch, il me donne au compteur la consommation qui je trouve est élevée: 7.2L/100km. Est-ce normal. C'est un 4x2. Merci

Le rodage

Bonjour! Combien de kilomètres faut il ?

Carnet d entretien

Bonsoir, propriétaire d'un Skia Sport âge depuis 3 semaines, acquis par un mandataire je suis à la recherche du carnet d'entretien et manuel d'utilisation en Français, celui fourni étant en Polonais.Merci d avance.

CARNET DE GARANTIE EN FRANCAIS

Bonjour à tous, nous avons acheté un sportage (véhicule polonais via un mandataire), il y a quelques mois ; nous avons réussi à récupérer le manuel d'utilisation en français mais pas le carnet de garanti. Pouvez vous nous aider ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils