Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Ciel de toit interieur Free Lander 1998

Le ciel de toit intérieur de mon Free Lander 1998 a été endommager par infiltration d'eau de pluie du fait d'oublier de fermer le toit ouvrant. Où es-ce je pourrais en trouver pour remplacer le mien? Merci de me donner vos indications.

Probléme de coupure à 3250Tr/Mn

Mon freelander de 98, à comme des coupures à l'allumage, ou des problémes de pompe à gas oil, mais uniquement à 3250 tr/mn, c'est à dire à peu prés à 120 Km/h, Avant pas de probléme, ety apres non plus! Merci pour vos réponses. Roadman

Répondre

changer disques et plaquettes

Merci de vos réponses

DEMANDE D AIDE

bonjour il le point de départ de mon problème est le suivant: il y a un mois la télécommande et le véhicule fonctionnaient normalement, mais les touches d'activations de la télécommande étaient abimées à force d'avoir été manipulé. j'ai remis la télécom... voir la suite

aide

Bonjour; mon véhicule ne démarre plus parceque la télécomande ne parvient plus à débloquer les portieres et le système de démarrage ne répond plus ,comment faire pour résoudre le problème svp?

mes code ne fonctionnes pas

les codes de mon freelander 99 ne marche plus les phare fonctionnes j'ai regarde les ampoules elles sont bonnes ainsi que les fusibles d'ou peut provenir la panne merci

Infiltration d'eau dans le coffre

Bonjour j'ai beaucoup d'eau dans le coffre (petit emplacement pour rangement sous le plancher) de mon free de 1999 essence 5 portes. Quelqu’un a t il eu ce problème car la moquette du coffre est sèche et je ne vois aucune trace? Merci par avance

airbag et bébé côté passagé avant

Bonjour, je possède un freelander équipé d'airbag avant passagé. Ma femme attend un troisième bébé, j'ai déjà deux sièges auto à l'arrière, donc pour y mettre un troisième, il faut que je désactive l'airbag. Cela est il possible facilement sans désactive... voir la suite

ouvrir le capot d'un land rover

Bonjour, je viens d'acquérir un land rover freelandrover de 1999 mais je ne trouve pas le bouton pour ouvrir le capot.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils