probleme EGR
bonjour mon freelander 2 année 2012 me signale performance moteur réduite ; le tour minute ne dépasse pas les 2000 , le scanner me signale l'EGER et après l'avoir changé toujours le meme problème quelqu'un peut m'aider merçi
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour mon freelander 2 année 2012 me signale performance moteur réduite ; le tour minute ne dépasse pas les 2000 , le scanner me signale l'EGER et après l'avoir changé toujours le meme problème quelqu'un peut m'aider merçi
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour ma portiere cote conducteur est bloquee que faire pou l ouvrir
Bonjour , encore moi , je viens de voir que l'essuie glace de la porte arrière est en morceau , j'arrive pas à le trouver en grande surface , il y a t'il une reference d'une autre marque de vehicule compatible ? le concessionnairede Nice n'en a pas ... voir la suite
bonjour. j'ai acquis un free de 2004 depuis 2mois. je n'arrive pas a comprendre le système d'alarme , comment il se déclenche et se désactive. quelqu'un pourrait m'aider avec une explication ? merci a tous pour votre disponibilité.
bonjour a quoi sers le bouton sur le levier de vitesse et comment s'en servir . merci
Bonjour à tous, J'ai un problème pour changer le filtre à pollen (filtre d'habitacle), qui ce trouve sous le tableau de bord, coté passager sur mon freelander 1 td4 année de construction 2004 (modèle restylé). En effet, je ne sais pas trouver la clé qu'il... voir la suite
Bonsoir je suis allé sur le site de Land rover mais impossible de trouver le manuel du freelander 1 en Français malgré une demande sur le site , si une personne pouvait me l'envoyer en pdf ? ' s'il existe ) Merci
Bonjour, Merci à pouvoir communiquer vos avis sur la fiabilité du Freelander 2 4x4 équipé du moteur 150 cv diesel 2,2l Ford /Peugeot. Quel sont les coûts des révisions et point particuliers éventuels de ce véhicules Merci Dominique
Bonjour! comment changer le joint de la vitre arriere droite du véhicule.
Bonjour à tous, je dois changer le soufflet de mon levier de vitesse sur mon freelander 1 td4 de 2004 - Je me suis renseigné chez le concessionnaire Land Rover, il coute 62,49 € - Quelqu'un peut-il me transmettre une adresse ou le trouver à moindre cout... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.