e viens d'acquerir un freelander 1999 mai le voyant tc et symbole orange du vehicule toujours allumé
veuillez m'aider à trouver la solution merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
veuillez m'aider à trouver la solution merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
SVP je voudrai bien savoir comment réparer la climatisation de mon freelander 2 Se
Bonjour est t'il vrai, que sur un 4X4 permanent de type freelander, il faut changer les quatre roues , sous peine de casser le différentiel.
Bonjour En absence du cardan central est ce que sa augmente l'usure des cardans avant. Merci
ma land est de la promo 2000 je l'ai rachete il ya 8mois avec un kilometrage de 61000 jai fait une vidange il ya deux mois et là je me retrouve a ce jour avec un moteur completement sec sans huile est ce normal? quand elle est garee pas de fuite. et comm... voir la suite
J'ai voulu changer les disques et plaquettes de mon freelander. Quelqu’un m'a répondu que c'était comme dans toutes les voitures( et oui t'es nul mec!) mais il a oublié de me dire qu'il fallait un outil spécial pour rentrer le piston!! alors j'ai du tout ... voir la suite
Bonjour à tous, ma vitre ne baisse plus à l'ouverture de la porte arrière, le mécanisme fonctionne encore car la vitre baisse ou remonte en actionnant le bouton à l'avant. Qui a eu le même problème et comment ca a été solutionnée ? C'est un Freelander de ... voir la suite
Le ciel de toit intérieur de mon Free Lander 1998 a été endommager par infiltration d'eau de pluie du fait d'oublier de fermer le toit ouvrant. Où es-ce je pourrais en trouver pour remplacer le mien? Merci de me donner vos indications.
Mon freelander de 98, à comme des coupures à l'allumage, ou des problémes de pompe à gas oil, mais uniquement à 3250 tr/mn, c'est à dire à peu prés à 120 Km/h, Avant pas de probléme, ety apres non plus! Merci pour vos réponses. Roadman
Merci de vos réponses
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.