Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1032 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

td4 2003 2l diesel boite manuel: reparation

bonjourAyant des à-coups dans la transmission peux t on enlevé l'arbre de transmission arrière afin de voir et/ou réparer le différentiel arrière?Y a t il une procédure en ligne,Merci d'avance

Batterie HS

Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie

Soucis clignotants arrière

Bonjour, j’ai constaté un léger décalage entre mes deux clignotants arrière, comment faire pour bien les synchroniser à nouveau ? Merci.

KIT D'isolation

Bonjour comment installer le kit d'isolation du climatiseur.Merci

Répondre

Problème électrique supposé

Bonjour à tous, j'ai un freelander td4 année 2002 . Voila mon soucis : voyant anti patinage (TC) et voyant contrôle d'adhérence en descente (HDC) reste allumés en orange. les feux stop et feu de recule ne fonctionnent plus. J'ai vérifié les fusibles dans ... voir la suite

Validation code autoradio FL5CDX6

Bonjour à tous! Est -ce quelqu'un saurait quelle touche maintenir pour valider la code introduite sur cette autoradio FL5CDX6 de freelander année2004? Bouton 1 ou 5 ou 6? Ci-joint la photo du poste. Merci d'avance

Musique voiture/soptify

Bonjour à tous désolée pas de réponse pour coffre de toit/remorque mais une question : possibilité de relier le Bluetooth du téléphone Spotify avec celui du freelander avec la touche aux?? merci à tous

Que choisir : coffre de toit ou remorque ?

Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite

Que choisir : coffre de toit ou remorque ?

Bonjour à toutes et à tous, Arrive enfin le moment de préparer les vacances :) Je m'adresse à cette communauté du Forum Auto Matmut, pour savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait un coffre de toit ou une remorque et si vous pourriez me faire part des ... voir la suite

Erreur carburant

Bonjour, ma fille s’est trompé et a mis du diesel dans ma voiture qui est une essence. Elle s’en ai vite aperçue et a à peine mis un litre dans le réservoir. Elle a fini de le remplir avec de l’essence et est rentrée sans problème. Faut-il quand meme fair... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils