Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Erreur carburant

Bonjour, ma fille s’est trompé et a mis du diesel dans ma voiture qui est une essence. Elle s’en ai vite aperçue et a à peine mis un litre dans le réservoir. Elle a fini de le remplir avec de l’essence et est rentrée sans problème. Faut-il quand meme fair... voir la suite

Quand changer ses pneus ?

Bonjour je suis nouvelle sur le forum auto Matmut, Je ne suis pas très douée concernant l'entretien de ma voiture. Du coup j'ai des questions au sujet de mes pneus : Comment savoir quand on doit ^les changer ? Y a t'il un délai à ne pas dépasser ? Comme... voir la suite

DECONNECTER ALARME

Bonjour J'ai un free lander TD4 je voudrais enlever l'alarme, elle se déclenche n'importe quand, est ce que quelqu'un sait comment il faut faire Merci

Freelander 2 S TD4 année 2007

BonjourFusible feu de stop ???? Problème 2 sur 5 s'allumeMerci

Répondre

freelander1 de 1999 panne

Bonjour à tous!! je viens de m'apercevoir depuis quelques jours que mon ventilateur de chauffage et mon allume cigare ne fonctionne plus...j'ai teste le fusible avec un ohmmétre et il est en on état.....il parait d'après un manuel de réparation les deux o... voir la suite

Freelander démarre plus

Bonjour, J'ai un freelander de 2001 qui ne démarre plus ! Le gasoil arrive à la pompe injection mais mais ne va pas à la rampe de gasoil. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème ? Merci

Problème électrique

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un Freelander 1 année 99 j'ai un problème électrique mes feux de position reste allumé et je n'ai plus de feux de stop du tout je suis un peu novice en mécanique si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avan... voir la suite

chaîne de distribution

Bonjour a tous je possède un freelander TD 4 qui totalise 198000 kms j'ai le galet tendeur de la chaine de distribution qui a dégager résultat plus de 2000 euros de frais donc ne pas dire qu' il n'y a rien a faire sur les chaine de distributionMerci

freelander ne demarre pas

bonjour a tous et toutes ,j ai fait l acquisition d un freelander de 2007 , il a rouler tres bien sans aucun soucis ,il est restéa l arret 2 mois et depuis hier impossible d ouvrir les portes avec les 2 télécommandes ,apres avoir ouvert avec la clef !! ba... voir la suite

le boitier de transfert

Bonjour , a quelle kilométrage on doit entretenir et comment le boitier de transfert ? !.Quand effectuer la vidange du boitier de transfert pour FREELANDER 2 boite automatique de 2012et qui a 150000 k.m.s.ou toute interventions.merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils