Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1051 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Freelander 2 S TD4 année 2007

BonjourFusible feu de stop ???? Problème 2 sur 5 s'allumeMerci

Répondre

freelander1 de 1999 panne

Bonjour à tous!! je viens de m'apercevoir depuis quelques jours que mon ventilateur de chauffage et mon allume cigare ne fonctionne plus...j'ai teste le fusible avec un ohmmétre et il est en on état.....il parait d'après un manuel de réparation les deux o... voir la suite

Freelander démarre plus

Bonjour, J'ai un freelander de 2001 qui ne démarre plus ! Le gasoil arrive à la pompe injection mais mais ne va pas à la rampe de gasoil. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème ? Merci

Problème électrique

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acheter un Freelander 1 année 99 j'ai un problème électrique mes feux de position reste allumé et je n'ai plus de feux de stop du tout je suis un peu novice en mécanique si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avan... voir la suite

chaîne de distribution

Bonjour a tous je possède un freelander TD 4 qui totalise 198000 kms j'ai le galet tendeur de la chaine de distribution qui a dégager résultat plus de 2000 euros de frais donc ne pas dire qu' il n'y a rien a faire sur les chaine de distributionMerci

freelander ne demarre pas

bonjour a tous et toutes ,j ai fait l acquisition d un freelander de 2007 , il a rouler tres bien sans aucun soucis ,il est restéa l arret 2 mois et depuis hier impossible d ouvrir les portes avec les 2 télécommandes ,apres avoir ouvert avec la clef !! ba... voir la suite

le boitier de transfert

Bonjour , a quelle kilométrage on doit entretenir et comment le boitier de transfert ? !.Quand effectuer la vidange du boitier de transfert pour FREELANDER 2 boite automatique de 2012et qui a 150000 k.m.s.ou toute interventions.merci

Répondre

probleme voyant hdc

bonsoir j'ai un freelander essence j'ai un probleme avec le voyant hdc qui reste allume en orange . quelqu'un aurait une reponse a mon probleme . merci d'avance

Répondre

probleme voyant hdc

Bonjour, depuis trois semaine j'ai change mon freelander diesel contre un freelander essence et j'ai lle voyant hdc qui reste qllume en orange . Quelqu'un aurait une reponse . merci d'avance

problème boite vitesse automatique land rover td4 de 2001

Bonjour, depuis un certain temps un claquement se produit au passage de vitesse aussi bien en roulant qu'à l'arret que se soit en montant ou en descendant de vitesse ainsi qu'en séquentiel quelqu'un a t'il déjà eu cette panne? je voudrais vérifier le nive... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.