à la recherche d'un manuel
bonjour à toutes et à tous , ou puis-je trouver un livre de service (ou manuel d'utilisation) pour un Free 1 TD4 BVA de 2002 c'est principalement pour l'utilisation de la BVA ,je ne fais pas de TT, merci à vous CDT , JML
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à toutes et à tous , ou puis-je trouver un livre de service (ou manuel d'utilisation) pour un Free 1 TD4 BVA de 2002 c'est principalement pour l'utilisation de la BVA ,je ne fais pas de TT, merci à vous CDT , JML
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je possede un freelander lr2 BA 2009 je suis tres satisfait de cette voiture je besoin de savoir exactement comment selectioné les terrain de conduite boue snow `..... merci
Bonjour je souhaite connaitre le symbole signalant kil faut changer la courroie de distribution de la landrover freelander merci
bonjour je n arrive pas a lire les musique avec une clés usb sur le support usb qui se trouve entre les deux siège ses un autoradio avec le petit écran au milieu du tableau bord merci
bonjour, comment utiliser les vitesses séquentielles sur une boite auto (mode d'emploi) je pense que sur la mienne elles ne fonctionnent plus en manuelle merci
Bonjour , j'ai ma freelander1 cela me fais 2 mois. Je roulai tres bien avec et un quand je rentrai a la maison mon vehicule ma laisser elle refuse de démarrer elle est garer cela fais 3 jour . Le mecanicien a verifier il dit que c'est la bobine j'ai achet... voir la suite
bonsoirr j'ai une ampoule griller dans mon tableau de bord quel'qun pourrait me dire comment le demonter pour la changer sur un free td4 de 2005 merci
bonjour j ai un petit souci j ai une ampoule de veilleuse grillé quoi de plus normal !!!! mais mon problème je n arrive pas a décoincer son ensemble pour remplacer celle-ci et j ai peur de casser la pièce comment peux ont procéder par avance merci
Bonjour j'ai un probleme sur mon freelander td4 quand la vitesse atteint les 120KMH et que j'accelere encore le moteur a tendance a s'etouffer c'est comme si j'accelerais dans le vide merci pour votre aide et votre orientation
bonjour, je souhaiterais savoir si il existe un injecteur identique pouvant remplacer le model d'origine BOSCH 0432193701 pour freelander 2.0D breack 98cv la pièce est apparemment introuvable merci de votre aide
Bonjour tout le monde, Je suis nouveau sur ce forum, je voulais remplacer mon filtre à essence sur un Freelander 1 1.8l mais je ne sais pas comment le démonter le filtre qui se trouver en dessous la banquette arrière droite. Y-a-t-il quelqu'un pourr... voir la suite
bonjour, comment changer un roulement arriere d'un freelander 2? merci
Bonjour je veut acheter une voiture Land Rover Freelander 2 occasion année 2012 marche entre 45000 à 70000km ;je veut savoir plus sur cette voiture les problème avec le temps les dépenses ces défaut voila j’appaire que vous m’aidai a faire le bonne choi... voir la suite
Bonjour, Sur un free de 94, auto radio "navigation system", land m'a fourni un code à 4 chiffres, mais l'auto radio semble attendre une validation, ou un code différent. Quelqu'un a une idée de ce qu'il faut faire pour débloquer l'auto radio ? Merci.
bonjour a tous je suis embêté par l'apparition soudaine et intermittente du voyant moteur sur mon tableau a partir de 90-100km/h. par moment je suis allé jusqu'a 140-150km/h sans voir cela sur mon tableau .je me pose plusieurs questions; est ce les duri... voir la suite
Bonjour j'aimerai Répondre ,si je peut au Question que D'autres ne comprenne pas !! merci
Bonjour Voici mon problème Mon père a un freelander I de 1998 1800 essence .. gros craquement en marche arrière et bruit de roulement important à l arrière .. nous avons donc changer ds un premier temps le pont ainsi que le visco ce dernier n à pa... voir la suite
bonjour je constate que sur mon tableau e bord ,j'ai par intermittence les voyant TC et celui de la voiture sur pente avec point d'exclamation qui s'allument et s'eteingnent et ainsi de suite, je ne comprend pas et merci de m'eclairer,
Bonjour et Mes meilleurs de Santé, et maximum de bonheur à tous et à ceux qui vous sont proches. J'ai un freedlander 1 de 1998 essence, suite à un changement complet du système d'embrayage et à une absence prolongée (9 mois) hors du Gabon, la télécommand... voir la suite
Bonjour je viens de faire la vidange moteur 6 litre, depuis des que je m'arrete il ne redemarre plus. merci de m'aider
Bonjour, pourriez vous me dire ce qu'il faire pour que les voyants jaunes(TC,ABS et voiture jaune sur un plan incliné) s'éteignent après le démarrage? merci
Bonjour Comment bien régler son volant quand on a de l'embonpoint et les pédales sont loin merci
Bonjour plus feux de stop et le témien tc reste allumer que faire ? merci
bonjour, je dois remplacé mes roulement arrière sur mon freelander et il dois y avoir un sens de montage (impulsion pour ABS) se sont des SKF mais rien ne l'indique sur le roulement. Pouvez-vous m'aider ? merci
bonjour, je dois remplacé mes roulement arrière sur mon freelander et il dois y avoir un sens de montage (impulsion pour ABS) se sont des SKF mais rien ne l'indique sur le roulement. Pouvez-vous m'aider ?merci
Bonjour mon moteur ne démarre pas quand elle ai tiède(attendre que le moteur refroidisse pour pouvoir redémarrer) merci
bonjour, j'ai un freelander TD4 SE de 2010, j'ai le voyant défaut moteur qui s'est allumé puis-je continuer à rouler ou dois-je l'amener rapidement au garage est ce possible d'avoir un lien avec le filtre a particules ? Merci
bonjour à tous voici mon prob : à peine 100000km depuis l'achat et 3 trains de pneus av !!! - freelander td4 de 2002 précisions utiles : dimensions : 195/80R15 96H - achat à 125000km avec pneus quasi neuf - 36000km plus tard, usure interne mais r... voir la suite
bonjour le moteur se lance mais ne démarre pas, alors que le gasoil arrive à la pompe de gavage . Merci de votre réponse
Bonjour je recherche un pont pour mon free ou une manière de regler le pignon d'attaque merci
Bonjour cherche type d'huile pour frilender 2 118kw de 2006 a aujourd'hui,pour boite et pont a glissement limité merci AM
Bonjour Ya til un moyen de réparer ce contacteur du coffre ar sans le changer sur freelander de 2006 merci
bonjour, a quel kilometrage doit-on changer la distribution sur un freelander? merci
Bjr j'ai une TD4 elle refuse souvent de démarer et il faut souvent débrancher et rebrancher la batterie pour que çà marche et malgré cela il fau attendre souvent près d.une heure pour que ça démarre SVP que faire merci
Bonjour Code erreur EE sur le bloc de commande auto,de la clim et le fonctionnement est aléatoire merci
Bonjour je possède un freelander di de 98 et le voyant forte pente avec le point d exclamation orange c es allumé suite à une marche arrière en côte merci
Bonjour .je constate par curiosité que dans la boîte a fusibles compartiment moteur le fusible 3 de 15ampere dédié a la gestion moteur est absent. Dans la doc il doit etre present mais depuis pres d'un an et demi il roule pratiquement sans soucis. Cela... voir la suite
bonjour messieurs mon free 2003 1.8 accuse 141000 km et toujours pas de problème de boite de transfert....pour anticiper les frais exorbitant j'aimerais supprimer les arbres de transmission+ visco + pignon d'attaque en sortie d'ird. plusieurs questio... voir la suite
Bonjour Deux voyants s allument et j ignore ce que c est Un en forme de pneu degonflé jaune. L autre le vehicule sur une descente avec un point d exclamation derriere Merci
bonjour j'ai constaté subitement que l’éclairage de mon tableau de bord et les voyants des commandes des vitres des portières AV/AR et meme les veilleuses coté droit ,plus l'immatriculation ne fonctionnement plus . est ce que un fusible qui a fondu o... voir la suite
Bonjour à tous, merci de vos conseils, en effet j'aimerais améliorer ma vision de nuit avec les phares de mon freelander TD4 1-2 (année 2004), que me conseillez-vous ? comme ampoules à monter. Cordialement, Franck
bjr. ma pompe a huile est panne. je recherche une pompe a huile diesel 2001. pouvez me conseiller pr l achat. plus les coussinets bielle et palier .merci d avance
Bonjour, je pense avoir repéré le problème mais je ne sais pas comment m'y prendre pour remplacer cet émetteur récepteur. Merci pour vos réponses.
Bonjour à tous pouvez vous me dire comment accéder au filtre a essence afin de le nettoyer. J'ai cru comprendre qu'il se trouver sous le siège arrière droit mais comment y a t'on accès. Je ne voie qu'une plaque noire avec des vis rouillées et 1 petit fai... voir la suite
bonjour quelle est la consommation du freelander 2 td4 s 150 cv 4x4 pour un futur achat merci d'avance
Bonjour à toutes et tous, je vous soumet un petit problème à résoudre ... non non il n'y à rien à gagner si ce n'est ma gratitude :) bon plus sérieusement par ces temps humides et frais mon petit Free à du mal au démarrage il me faut m'y prendre à trois o... voir la suite
Bonjour comment remplacer le radiateur de chauffage? merci
Bonjour la pédale d'embrayage remonte trop haut. qu'elle pièce est défectueuse et comment la réparer ? merci
Bonjour comment faire changement clignotant avant? merci
Bonjour depuis que j'ai changer une ampoule grillée de mon feu de stop arrière gauche, dès que j'allume les veilleuses, les feux de stop reste allumer quand je roule. Et c'est désagréable pour ceux qui me suivent. Quelqu'un peut il m'aider. Merci d'avance
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.