Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1051 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

MANUEL DE LAND ROVER FREELANDER 1.8

Bonjour, j'ai acheté une land rover Freelancer 1.8 de 2000 ,mais malheureusement ils m'ont pas donné le manuel d'utilisation. si quelqu'un pouvait me l'envoyer se serait gentil merci d'avance si possible en Français

Répondre

aidez-moi s'il vous plait.

Bonjour, mon freelander TD4 diesel, de 2004 ne démarre pas. La batterie est bonne. Au moment où je mets le contact pour le préchauffage, la jauge reste au maximum en plus, le voyant rouge s'allume. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Pouvez-vous m'i... voir la suite

écran de visualisation massages

Bonjour,Peut on changer le langage de l’écran ou s'affiche les messages, sur un Freelander 2 de 2007, phase2.Merci de votre réponse.Cdt.

Répondre

Silent bloc freelander

Bonjour Il suffit d'enlever les silenblocs arrieres et on obtient une laxite suffisante pour installer lle central. C'est basique mais ça ne vous est pas venu à l'idée . Vous n'etes vraiment pas bons. Cordialement

Répondre

Silent bloc freelander

Bonjour Emil Le probleme n'est pas de savoir s'il faut changer, mais comment? Merci pour une reponse dans le sujet.

Changer silent bloc pont

Bonjour a tous Impossible de replacer le support central de pont freelander. Faut il demonter les 2 supports arrières.? Merci

Freelander 1 TD4 climatisation par intermittence

Bonjour. Suite à une réparation de la climatisation: ( le réparateur a changer le compresseur, le détendeur, la cartouche filtrante) . La climatisation fonctionne parfois brièvement au démarrage, parfois plusieurs minutes et d'autres fois plus d'une heure... voir la suite

Répondre

probleme de demarrage

Bonjour jai un freelander sui ne demarre plus,je connais pas l'origine,mais je crois que le gasoil n'arrive pas au moteur.Merci de m'aider

ouverture porte batterie HS impossible avec la clés

Bonjour,Mon FREELANDER de 1999 se retrouve avec la batterie HS et les portes verrouillées.Pas moyen de déverrouiller avec la telecomande et impossible avec la clés.Avez vous une solution ?

Répondre

Comment démonter un compteur sur freelander1 phase2

Boujour. J'aimerai démonter mon compteur sur mon Freelander 1 phase 2 de 2005. Quelqu'un a t'il la solution? Je ne sais pas comment faire. Il y'a deux petites vis sous la casquette du compteur et deux autres en bas de chaque côté. Une fois enlevé, sa bloq... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.