filtre habitacle
Bonjour. Peut m'aiderez-vous pour changer le filtre habitacle Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Peut m'aiderez-vous pour changer le filtre habitacle Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Je voudrais pouvoir changer les éléments de filtration gas oil et voir des photos ou shémas merci
salutations à tous... j'ai un énorme problème,mon freelander 2002 1.8 essence a été laissé à l'abandon 3 mois pour peinture parechoc et erreur de ma part je n'ai pas fais tourner le moteur ni débranché la batterie tout ce temps... une fois tout remonté ... voir la suite
Bonjour Après une fuite de gaz oil, le garagiste a changé un petit tuyau de 3 centimètres à peine. Depuis mon véhicule démarre une fois sur 2 (en gros). Quelques fois je dois le choquer d'autres fois il démarre sans problème. Ce n'est pas la batterie. M... voir la suite
Bonjour, Peut on changer uniquement l'embrayage électrique du compresseur de climatisation ? Ou bien peut on le réparer et comment ? Dois-je acheter le compresseur complet embrayage compris. Un grand merci pour vos réponses et autres conseils pour une ré... voir la suite
Bonjour , je recherche la signification du voyant avec le véhicule LAND ROVER FREELANDER penché en avant orange avec un point d exclamation . Merci
Bonjour , je recherche une notice descriptive ou un schéma de l'avertisseur sonore, klaxon du LAND ROVER FREELANDER . Merci
Bonjour, J'ai un soucis avec l'alarme qui se déclenche quel que soit l'heure du jour ou de la nuit :( . C'est les voisins qui sont contents :( Je prend soin de fermer le volets d'aération mais rien n'y fait. Surtout ne me parlez pas d'insecte éventue... voir la suite
Bonjour j'aimerais savoir la signification des voyants TC, HRD et j'aimerais savoir si le probleme est grave bien à vous Merci
Je cherche la notice d'utilisation du freelander 1 essence de 2001 ? Merci
freelander 1 de 2001 essence
bonjour Permettre quelques échanges sur ce véhicule, 180 000km ce jour , entretien effectué par moi même, expérience de maintenance automobile, et industrielle 44 ans, retraité, expérience achat véhicules (pendant une vingtaine d'années acheté un véhicul... voir la suite
Bonjour a tous Encore une fois je viens solliciter vos avis tant précieux sur le free1 td4 de 2004 . Il sagit sincerement de savoir a quel kilométrage faut-il changer l'ensemble clapet et le filtre du reniflard . Le mien fait déjà 168000km au compteur. ... voir la suite
Bonjour, Peut on changer uniquement l'embrayage électrique du compresseur de climatisation ? Je pose cette question car mon garagiste m'annonce que Land Rover ne vend que le compresseur complet embrayage compris. Un grand merci pour vos réponses et autr... voir la suite
bonjour,comment demonter et changer mes feux de position de mon voiture LAND ROVER FREELANDER ? Merci.
Bonjour ! Ou se trouve le thermostat dans la voiture LAND ROVER freelances 2 ? Merci.
Bonjour , Comment fait vous pour avoir les pièces détachés de LAND ROVER FREELANDER quand vous êtes en Afrique? Merci.
Bonjour, après l'achat d'un freelander en Italie, je dois maintenant compléter la fiche de renseignements pour mon certificat de conformité et ils me demandent le numéro moteur et le type mais je ne sais par ou chercher c'est pourquoi je fais appel à vou... voir la suite
Bonjour les amis du Free. Je viens de recevoir ma commande. Un autoradio GPS Smart 100 Séries (produit Chinois de la sté : SMARTAUTO24). Que je viens d installer sur mon TD4 année 2004. Sans avoir modifier les enceintes d’origines, J’ai un son SUPER. Ma... voir la suite
Bonjour, la centralisation fonctionne pas à tous les coups sur les portes arrières. Que faire? Merci
bonjour à tous comment brancher un lecteur de cd qui se trouve sous le siège avant droit d un free 1 de 2000 pour fonctionner avec la radio d origine pourriez vous me renseigner merci à tous cordialement
Bonjour, quinze jours avec mon free et déjà 2 déclenchements de l alarme sans problèmes apparents , heureusement , les deux fois j étais à coté , j'ai donc pu désactiver!!! Je n ai qu un manuel en allemand pour le moment, qq. un pourrait il mettre en lign... voir la suite
Bonjour ! J'ai des soucis de démarrage sur mon Freelander Td4 année 2001. Il démarre normalement au départ ensuite après un arrêt impossible de redémarrer. Il faut attendre 1 à 2 heures à chaque fois, puis il redémarre et fonctionne normalement. Mais cet... voir la suite
Bonjour Mon moteur a grillé deux fois le joint de culasse suite à un manque d'eau alors que j'avais contrôlé le niveau d'eau qui était correcte. A la suite d'un long voyage, l'eau a subitement manqué sans que l'aiguille de la température ne l'indique. Qu... voir la suite
Bonjour Je recherche la notice Freelander SD4 Merci
Bonjour, Encore moi, je suis à la recherche d'un site qui envoie une capote neuve ou d'occasion sur le continent Africain via la France pour 100€ max. Pour Freelander 1 Modèle 03/2000. Merci d'avance. Respectueusement à tous. JP d'Af'
Bonjour, J'ai toujours ce bruit de broutement à bas régime, en ayant déjà changé les silents-blocs et l'équilibreur(visco-coupleur), donc j'ai fait différentes investigations : -J'ai roulé sans la transmission en 2 roues motrices(2X4) et plus de bruit, e... voir la suite
Bonjour. Je recherche un ou plusieurs produits miracles efficaces pour nettoyer la vanne EGR, les injecteurs,le FAD sur mon moteur: diesel 2 litres de 1999,( additifs carburant par exemple) Le vidage du FAP n'est pas un problème, mais il semble que l'on ... voir la suite
Bonjour , je suis à la recherche de la notice d' utilisation en français du freelander .Merci
bonjour une fois la capote montée, la vitre arriere ne marche pas . Que faut 'il faire ? merci
Bonjour. Connaissez vous l'astuce qui permet de remplacer le câble d'antenne radio détérioré, sans trop démonter les garnissages intérieurs sur un freelander 3 portes. Merci d'avance. Très cordialement. Brigne
Bjr Comment passer en 2 roues aucune utilité du 4/4 pour baisser consommation Merci
Bonjour, j ai un souci de fusible et ma notice n est pas en francais merci
salutations à tous...je recherche des barres longitudinales pour mon free 2002 3 portes (pas 5 portes je précise à nouveau car elles sont très différentes) mais sans succès.si quelqu'un pouvait me donner une piste à prix raisonnable je suis preneur muchas... voir la suite
Bonsoir les Amis Depuis ce Mardi 08/04/14, quand je coupe mon moteur à l'arrêt et que je retire la clé de contact , l'auto-Radio continue de fonctionner. Alors qu'avant il s'arrêtait. Je suis obliger d'enlever la face détachable pour arrêter l'auto-radio... voir la suite
Bonjour; Comment peut on régler l'éclairage du tableau de bord du voiture LAND ROVER FREELANDER hse 2006 ? Merci
bonjour qui pourrait me donner la pression des pneus michelin 235 55 18 sur freelander td4 merci
bonjour je suis à la recherche d une notice d utilisation en français du freelander td4 hse de2006 j en possede une mais elle est en hollandais et meme avec un traducteur sur internet j ai du mal à comprendre ( la traduction n est pas bonne ) merci
Bonjour les amis, ma question : comment brancher les commandes du volant sur un nouveau poste de radio GPS, merci, mon Freelander est de 2004 modèle 1-2 td4. Je promet une petite récompense à celui où celle qui me dépannera. En effet, trois semaines que... voir la suite
bonjour Signification des voyants tableau de bord freelander année 2000 merci
Bonjour j'ai du jeu au niveau moteur dans le bras de transmission avant ce qui fait vibrer toute la voiture comment le demonter et remonter? Merci
Bonjour ,je vais acquérir une voiture LAND ROVER FREELANDER en mai ou puis je trouver les opérations d'entretien, que dois je vérifier de particulier a l'achat ? Merci.
bonjour a vous tous.comment faire pour démonté le volant sans faire péter l'airbag?je cherche toujours à réparé mon klaxon . merci pour vos réponsse
bonjour a tous, j'ai changer de batterie et je n'ai pas de code pour la radio,pas reçu de livre avec le véhicule, y a t'il moyen de retrouvé ce code? merci
Bonjour, est elle compliquée dans son utilisation? Merci
bonjour J ai du déconnecter mon autoradio pour changer mon antenne et il me demande un code que je n ai pas ! merci
Bonjour, Encore un souci, j'ai donc changé le silent-bloc arrière puis les 2 silent-bloc du milieu de part et d'autre du viscoupleur(équilibreur) lui aussi a été changé puis au demontage on s'est aperçu que le croisillon arrière était fatigué donc on l'a... voir la suite
bonjour , jai un freelander de 99et jai un probléme de voyant abs tc et hdc qui reste constamment alumé , après un passage à la valise sa me trouve un un code panne 0016 : commutateur sélecteur de circulation le garagiste ne sait pas ce que cela signifi... voir la suite
Amis des Land Rover et des freelander, bonjour. L’un d’entre vous, pourrait-t-’il me transmettre la couleur des fils qui sont branchés sur la commande au volant du freelander 1 - 2 td4. Le mien est de 2004 en fait il semble que ce soit une version un peu... voir la suite
Bonjour j'ai plusieurs problèmes avec mon freelander 2 de 2010. Le premier problème c'est que lors de manœuvre en marche arrière pédale d'embrayage a mi course, le véhicule broute et il fait la même chose en première lors de démarrage en côte le mécano me... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.