Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Demande aide pour problème pollution Freelander

Bonjour à tous,J'ai un Freelander de 2000, il ne passe pas au CT par rapport à la pollution, j'ai changé la sonde en 2014, le catalyseur en 2017 ainsi que le silencieux, la vidange vient d'être faite avec changement des filtres huile et essence, en plus j... voir la suite

Levier boîte automatique freelander 1 à démonter

BonjourComment démonter le levier de vitesse automatique du freelander 1merci

Répondre

electricite

Bonjours,je possede un freelander td4 annee 2004 , quand j appuie sur le frein le stop central ainsi que celui arriere droit s allume mais pas celui de gauche par contre l ampoule de position arriere gauche s eteint merci de votre aide controle tecnique p... voir la suite

ELECTRICITE

Bonjours ,je possede un freelander td4 an 2004 ,quand j appuie sur la pedale de frein la lampe de feu arriere gauche s eteint et le stop ne s allume pas merci de m aider controle technique prohe

Ou mettre le liquide soudure bloc

bonjour Certains me conseillent de le verser directement dans la durite où se trouve le thermostat merci

Répondre

Claquement

Bonjour, dès que je passe un dos d'âne, j'entend un claquement, de quoi celà peut-il venir ? Merci à tous.

ALTERNATEUR

Bonjour les potes , J'ai démonter mon alternateur je dois changer d'alternateur pour un Freelander 2 HSE - TD4 de 2012 de 115000 Km. ; chez qui me diriger ? je suis perdue entre neuf , standard , adaptable? que choisir ? Qu'el... voir la suite

Probléme de vitesse

Bonjour, J'ai un freelander td4 diesel de 2007, boite de vitesse manuelle. Après quelques jours de ratés du moteur, ce matin elle ne bougeait pas même si je mets les vitesses, même si par ailleurs ces vitesses rentraient facilement. Quelqu'un peut il m... voir la suite

Durite rigide de frein

Bonjour, je suis à la recherche des durites de frein rigide de la totalité du 4*4, j'en ai trouvé sur des sites mais sans photos, c'est compliqué de les commander. Il y a des références type sgb000500, mais a quoi cela correspond ? Merci pour votre aide

Mécanique moteur

Bonjour, j'ai changé la courroie de distribution sur mon véhicule. Pensez-vous qu'il faut remplacer la pompe à eau au passage ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils