Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Fumée blanche et baisse de liquide

Bonjour à tous. J'ai une freelander 2 diesel de 2007 et depuis 3 jours j'ai remarqué une fumée blanche au démarrage et une baisse fréquente du liquide de refroidissement. Elle ne chauffe cependant pas et pas d’huile dans le bocal du liquide de refroidisse... voir la suite

ethanol

Bonjour j ai acheté un land Rover freelander 1.8 de 2002 150000 km j ai commencé a l habituer a roulé a l éthanol actuellement j en suis a 40 L éthanol et 10 essence après avoir mis de 10 l et rajouté 10 l a chaque fois que je fait le plein. elle rou... voir la suite

Alarme qui reste enclenchée

Bonsoir à tous sa fait maintenant 3 mois que j’ai mon freelander 1 jamais eu de soucis et là y’a 2 jours il voulait plus fermer à la centralisation et le lendemain il a pas voulu démarrer car l’alarme sur le contact reste allumer..alors je penser que la p... voir la suite

Ralenti à 1000 tours/minute

Bonjour à tous et merci d avance pour votre assistance. J ai un freelander de 2001 à essence. Cet voiture consomme énormément de carburant. Au point mort elle me fait 1000 tours/minute. Je me demande si cela est normal et si non comment régler le ralenti ... voir la suite

Répondre

Hayon arrière freelander 1

Bonjoir Je n'arrive plus à ouvrir la porte du hayon .la vitre descend de quelque centimètres est la porte ne se débloque pas. J'ai démonté là garniture est impossible de trouver un contact ou autre pour débloquer la porte. Pouvez me donner la solution. M... voir la suite

pompe du lave glace avant

Bonjour : pouvez vous me renseigner ou se trouve la pompe du lave glace avant sur freelander TD4 de 2005 Merci

Répondre

land rover freelander 1.8 essence 120 ch 1999

bonjour je vais acheté vendredi le land Rover 1.8 essence 1999 185000 km j ai attention de l équipé en éthanol. sur Mercedes pas de souci mais sur land Rover je ne s est pas je demande votre avis et les raisons si possible je vous en remercie d ava... voir la suite

colonne direction vérouillée

Bonjour, Freelander2 2007. ''colonne de direction vérouillée'' s'affiche. J'ai débranché/rebranché la batterie, vérifier les fusibles,.. La clé s'enfiche normalement. Rien n'y fait: la voiture ne démarre pas Merci de votre aide

bruit moteur free td4

Bonjour, sur mon free td4 de 2006 , j'ai un bruit à vitesse stabilisé vers 2500/3000 tr/mn. comme un cliquetis de soupape , mais pas régulier. quelque aurait il une idée? cdt

Embrayage dure - Pneu qui s'use d'un coté

Bonjour tous, je possède un freelander 1 motorisation td4, depuis peu j'ai fais changé le plateau et disque d'embrayage mais lorsque j'embraye elle reste toujours dure à écraser. Dois je également changer le buté ou faire contrôler l'émetteur d'embrayage.... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils