Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

freelander 1 td4 de 2003

Bonjour Quel est le relais d’essuie glace avant merci

BOUGIES PRECHAUFFAGES

BONJOUR JE VOUDRAIS CHANGER MES BOUGIES DE PRECHAUFFAGES ET JE SOUHAITERAIS AVOIR LES INDICATIONS POUR LE FAIRE BIEN MERCI

Voyants tableau de bord s'allument

Bonjour, les 3 voyants orange, TC, ABS et perte d'adhérence s'allument de plus en plus souvent, quelle en est la cause? Et comment démonter les capteurs d'ABS sans les casser? Merci d'avance pour vos réponses, c'est un Freelander Td4 de 2000. Bonne roul... voir la suite

CODE DEFAUT SUR LA VALISE

Bonjour : mon freelander TD4 de 2005 ne démarre pas mais le moteur tourne. à la valise j'ai le n° P1260 avec indication ( MONIT PRESSION DISTRIBUTION CARB) pouvez vous me renseigner sur le défaut .je vous remercie tous

schémas électriques freelander1 td4

Bonjour, je cherche un schéma électrique pour cablage autoradio, merci d'avance

Répondre

Accelerateur

Bonjour, depuis quelques jours le voyant du frein à main reste allumer et maintenant la voiture cale comme se l’essence manque quand je roule! l'acelerateur est devenue très dure. Merci de vous réponse...

anti -démarrage reste activé

Bonjour : pouvez vous m'aider . voila avec mon freelander td4 de 2005 je n'arrive pas à démarrer la télécommande fonctionne ouverture des portes et verrouillage OK. par contre le moteur tourne dans le vide j'ai impression que l' anti- démarrage re... voir la suite

Landrover Freelander - Range - Discovery - Defender

Bonjour à tous mes soeurs et frères Landroveriens et membres de Aprèslachat. Lorsque votre véhicule refuse de démarrer, après changement de la batterie moteur ou autre manipulation qui a affecté votre système anti démarrage, il est conseillé d'appliquer ... voir la suite

Recherche boite de transfert freelander 1

Bonjour, je recherche une boite de transfert pour freelander 1 tdi de 2001, moteur rover et non bmw. Merci de vos réponses. Slts

Huile boite vitesse

Bonjour ou trouver la pdt 94 svp? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils