CODE DEFAUT SUR LA VALISE
Bonjour : mon freelander TD4 de 2005 ne démarre pas mais le moteur tourne. à la valise j'ai le n° P1260 avec indication ( MONIT PRESSION DISTRIBUTION CARB) pouvez vous me renseigner sur le défaut .je vous remercie tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour : mon freelander TD4 de 2005 ne démarre pas mais le moteur tourne. à la valise j'ai le n° P1260 avec indication ( MONIT PRESSION DISTRIBUTION CARB) pouvez vous me renseigner sur le défaut .je vous remercie tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche un schéma électrique pour cablage autoradio, merci d'avance
Bonjour, depuis quelques jours le voyant du frein à main reste allumer et maintenant la voiture cale comme se l’essence manque quand je roule! l'acelerateur est devenue très dure. Merci de vous réponse...
Bonjour : pouvez vous m'aider . voila avec mon freelander td4 de 2005 je n'arrive pas à démarrer la télécommande fonctionne ouverture des portes et verrouillage OK. par contre le moteur tourne dans le vide j'ai impression que l' anti- démarrage re... voir la suite
Bonjour à tous mes soeurs et frères Landroveriens et membres de Aprèslachat. Lorsque votre véhicule refuse de démarrer, après changement de la batterie moteur ou autre manipulation qui a affecté votre système anti démarrage, il est conseillé d'appliquer ... voir la suite
Bonjour, je recherche une boite de transfert pour freelander 1 tdi de 2001, moteur rover et non bmw. Merci de vos réponses. Slts
Bonjour ou trouver la pdt 94 svp? Merci
Bonjour à vous très chers, j'ai une freelander essence qui roule très bien mais chaque matin la batterie se décharge. J'ai fais vérifier l'alternateur, il charge convenablement et la batterie est nouvelle mais je ne comprends pas pourquoi la batterie se d... voir la suite
Bonjour, tous les fusibles concernant la lunette arriere de ma freelander sont bons et les témoins reste eteint et rien ne fonctionne,pas de degivrage,pas d'essuie glace; la vitre arriere ne monte pas et descend aussitôt;y at-il un relais qui serait dé... voir la suite
bonjour, j'envisage de changer mon poste d'origine par un avec GPS( non land rover). quelque à t'il déjà fait cette manip , mon véhicule ayant l'option harmon kardon avec un ampli sous le siège. c'est l'ampli qui m'inquiète, es ce que je peux le conserve... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.