Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Recherche achat vis protection inferieure moteur

Bonjour à Tous, je possède un Freelander 1 de 1998. J'ai enlevé le panneau inferieur de caisse pour effectuer la vidange. Je n'ai pas remonté ce panneau de suite après la vidange. Maintenant je n'arrive plus à trouver ces vis dans mon garage. Connaissant... voir la suite

Fuite gasoil et manuel atelier

Bonjour à tous ,je viens d'querir un freelander 1 (td4) de 2006 et j'ai la mauvaise surprise d'avoir une fuite de gasoil sous le compartiment moteur , mais chose bizarre uniquement à froid. Quel qu'un aurait il déjà rencontrer d ce type de problème ? qu... voir la suite

problème avec l'anti démarrage

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon freelander essence de 1999, j'ai cassé ma télécommande et je n'arrive plus a le démarrer, l'anti démarrage est enclenché, le témoin rouge clignote, je mets la clé dans le neiman rien ne se passe ? quelqu'un pourra... voir la suite

PB de synchronisation ? (Freelander TD4)

Bonjour, J'ai un Freelander TD4 - A priori j'ai un problème de synchronisation avec le coupe circuit ou alarme. L'ensemble des fonctions bip,clé,etc fonctionne bien. J'ai testé la batterie elle est ok Mais le matin la batterie est déchargée. P... voir la suite

Répondre

levier de vitesse

bonjour a quoi sert le bouton jaune sur le levier de vitesse n ayant ou avoir le manuelle d utilisation j espere avoir une reponse merci par avance

Problème de climatisation.

Bonjour, j'ai un freelander de 2007. Mon clim déconne. Il donne tres bien par moment et pas du tout par autre moment, alternativement. J'ai l'impression que le compresseur s'arrête par moment. Pensez vous qu'il faut le changer ou y a-t-il un autre moyen d... voir la suite

Notice et schéma boîte à fusible

Bonjour Suite à une panne de la vitre hayon L'essui glace ne fonctionne plus Que dois-je faire Merci

Problème neiman TD4

Bonjour, j ai un TD4 de 2006 j ai un problème avec le neiman la clef ne tourne plus. Peut on trouver seulement le barillet au lieu du neiman entier? merci

Freelander alarme

Bonjour jai un frzelàer et depuis quelque temp l'alarme se déclenche toute seul la nuit ou meme la journée alors qui est dans le garage alors qu'il ny a aucun mouvement Cela peut etre du a quoi svp? merci

Problème centralisation freelander td4 2004

Bonjour J'ai changé la pile de la télécommande et depuis j'arrive à fermé les portes et quand je veux ouvrir on entend le déverrouillage mais les boutons ne remonte pas et je suis obligé d'ouvrir avec la clé Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils