Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

notice freelander v6

Bonour, Je recherche la notice du freelander 2.5 V6 HSE en Français ainsi que celle de l'autoradio Navigation system car il me demande un code à cinq chiffres et mon livret m'en fourni que 4! merci

Répondre

Trop d'eau dans le coffre !

Bonjour à tous, Un souci avec mon FreelanderD de 1999. Après chaque vraie pluie j'ai de l'eau infiltrée dans le coffre côté droit et impossible de voir par où elle arrive là et d'où elle provient....a priori ce n'est pas par le bord de la vitre arrière ... voir la suite

probleme boite

bonjour peut ont monter une boite mecanique de freelander essence moteur bmw sur un freelander td4 moteur bm également merci a plus

probleme de boite frelander

bonjour j ai un soucis sur mon frelander td4 moteur bmw 2 litres de 2003 probleme syncro de 2 impossible de trouver la pièces quelqu'un aurait il la pièces en neuf par exemple? merci a plus

Remplacer la batteries

Bonjour a tous je doit remplacer la batteries sur mon freelander Td4 de 2002 , y a t'il des manipulations a faire avant et après pour les lève vitre ,verrouillage centrale ou autres MERCI de vos réponse étape par étape ne suis pas mécano du tout

Petit souci sur mon freelander td4 de 2001

Bonjour ! J'ai des petits ratés et des cognement surtout à bas régime !Auriez- vous une idée ? Merci d'avance ! Et je voudrais savoir ci le turbo est a géométrie variable sur ce modèle ! Bien a vous

Répondre

ou ce trouve le relais des warning ou de la centralisation

Bonsoir a tous je recherche une personne qui sait ou ce trouve le relais sur le freelander td4 de 2005, qui commande les warning ou la centralisation car mes warning ne fonctionne plus alors que mes clignotant fonctionne et que les fusibles sont tous b... voir la suite

Répondre

mes warning ne fonctionne plus alors que mes clignotant fonctionne

bonjour a vous tous, j'ai un freelander phase 1 de 01/2005 td4, depuis 2 jours je n'ai plus de warning, mais mes clignotants d et g fonctionne. je dois bientôt passer au contrôle technique. J'ai regardé dans la boite a fusible mais aucun fusible n'est h... voir la suite

eclairage compteur freelander 1 2004

Bonjour, comment régler l intensité de l éclairage du bloc compteur d un FREE de 2004,version 2, nouveau tableau de bord,j ai déposè la platine et pas d ampoules ?? MERCI

Répondre

Freelander 2_2007_Vidange boite auto et ponts ?

Bonjour à vous toutes et tous. Je souhaiterais faire effectuer la vidange de la boite auto et des ponts et boites de transferts. Pour la boite, mon garagiste me dit ok mais il ne trouve pas les bouchons de vidange des ponts ??? Pouvez-vous me dire où i... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils