Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Horloge

Bonjour. Je souhaite déposer l'horloge de mon freelander1 pour remplacer la lampe. Merci de votre aide

ventilateur chauffage habitacle

Bonjour, Sur un FreeLander 1 de 2003 TD4 j'ai le ventilo de chauffage habitacle qui ne marche plus lors de la mise en route ca sent le brulé Je recherche un mode d'emploi pour remplacer le ventilo, les résistances le cas échéant Merci d'avance Co... voir la suite

Répondre

freelander

Bonjour, comment faire le demontage pompe a eau? merci

Roulements Boite de vitesse Land Rover

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum "LAND ROVER FREELANDER " d'avance je remercie votre participation, j'ai 69 ans ,passionné de pêche en mer et je veux acheter un " LAND " pour tracter mon bateau , j'en ai trouvé un de 2000 pas cher mais les rouleme... voir la suite

routes diverses

bonjour Comment évolue la voiture selon la qualité de la route (glissante, ornières ou normale)? Esrt ce que la voiture se surévèle comme les range rover? Merci

CHANGEMENT CONDUITE

Bonjour, Que se passe t-il lorsque l'on change le variateur de conduitte sur route normale et route accidentées ou glissantes. Est ce que la voiture change de hauteur ? merci

Pièces d'occasion

Bonjour à toutes et tous possesseurs de Freelander TD4 ! J'aimerai savoir si l'un d'entre vous à un bon plan pour trouver des pièces d'occasion vérifiées et reconditionnées car j'ai parcouru le net et je n'ai rien trouvé pour les rétros externes par exem... voir la suite

Probleme de puissance

Bonjour je possède un freelander td4 de 2004 et j ai un petit soucis avec a froid il a aucune puissance et pareil à chaud quand je prend une côte je passe de 50km à 2 km si quelqu'un a déjà eu ce problème merci pour votre aide

Taille des pneus

Bonjour, je possède un TD4 de 2000 et je dois changer mes quatre pneus. J'ai actuellement des pneus tourisme mais la taille entre l'avant (215/65-16) et l'arrière (215/60-16) est différente. Que dois je mettre? (garder la même différence, ou mettre les 4... voir la suite

conceil

bonjour j'ai une freelander 2 TD4 model 2014 ,apres gommage moteur j'ai changee mais le voiture ne demarre pas ? grace a un coupure de courant au niveau de pompe de gavage ma question : est ce q'il ya un capteur d'inertie qui coupe le courant lort d'un c... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils