probleme de boite frelander
bonjour j ai un soucis sur mon frelander td4 moteur bmw 2 litres de 2003 probleme syncro de 2 impossible de trouver la pièces quelqu'un aurait il la pièces en neuf par exemple? merci a plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j ai un soucis sur mon frelander td4 moteur bmw 2 litres de 2003 probleme syncro de 2 impossible de trouver la pièces quelqu'un aurait il la pièces en neuf par exemple? merci a plus
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour a tous je doit remplacer la batteries sur mon freelander Td4 de 2002 , y a t'il des manipulations a faire avant et après pour les lève vitre ,verrouillage centrale ou autres MERCI de vos réponse étape par étape ne suis pas mécano du tout
Bonjour ! J'ai des petits ratés et des cognement surtout à bas régime !Auriez- vous une idée ? Merci d'avance ! Et je voudrais savoir ci le turbo est a géométrie variable sur ce modèle ! Bien a vous
Bonsoir a tous je recherche une personne qui sait ou ce trouve le relais sur le freelander td4 de 2005, qui commande les warning ou la centralisation car mes warning ne fonctionne plus alors que mes clignotant fonctionne et que les fusibles sont tous b... voir la suite
bonjour a vous tous, j'ai un freelander phase 1 de 01/2005 td4, depuis 2 jours je n'ai plus de warning, mais mes clignotants d et g fonctionne. je dois bientôt passer au contrôle technique. J'ai regardé dans la boite a fusible mais aucun fusible n'est h... voir la suite
Bonjour, comment régler l intensité de l éclairage du bloc compteur d un FREE de 2004,version 2, nouveau tableau de bord,j ai déposè la platine et pas d ampoules ?? MERCI
Bonjour à vous toutes et tous. Je souhaiterais faire effectuer la vidange de la boite auto et des ponts et boites de transferts. Pour la boite, mon garagiste me dit ok mais il ne trouve pas les bouchons de vidange des ponts ??? Pouvez-vous me dire où i... voir la suite
Bonjour. Je souhaite déposer l'horloge de mon freelander1 pour remplacer la lampe. Merci de votre aide
Bonjour, Sur un FreeLander 1 de 2003 TD4 j'ai le ventilo de chauffage habitacle qui ne marche plus lors de la mise en route ca sent le brulé Je recherche un mode d'emploi pour remplacer le ventilo, les résistances le cas échéant Merci d'avance Co... voir la suite
Bonjour, comment faire le demontage pompe a eau? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.