Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

remplacement filtre immerge sur freelander

Bonjour je voudrai remplacer mon filtre immerge sur mon free de 2ld mais ne peux revisser l'ecrou de fixation au reservoir Merci

Répondre

probleme de la boite

bonjour a tout le monde bref j'ai un freelander 2006 boite auto et j'ai un problème je crois dans la boite parfois il j’accélère et il reste a sa place et il faut accéléré pour demarer et parfois reste quelque second. dans une descenda meme s'il est sur... voir la suite

Répondre

Freelander année 2001: portière coffre condamnée

Bonjour, la portière du coffre de ma voiture est condamnée depuis plus d'un mois maintenant. J'ai essayé de débrancher la bactérie plusieurs fois pour réinitialiser le système mais en vain. J'ai aussi fait démonter la portière par l’intérieur pour vérifie... voir la suite

Changement Pile clé

Bonjour, j'ai changé la pile de la clé de mon Freelander, mais impossible de l'utiliser. J'ai vu qu'il fallait la resynchroniser en appuyant 5 fois sur fermeture, mais sans résultat. J'ai alors lu qu'il fallait débrancher la batterie, mais lorsque j'ai... voir la suite

problème sur freelander années 2000 98 cv démarre très mal à froid est à chaud

Bonjour, il part au star pilote, il roule très bien,il mon dit que la pompe est morte MERCI DE ME CONSEILLER

Moteur

bonjour Comment savoir si un moteur est à courroie où à chaine ? merci

La boite de vitesse de Land Rover Automatique ne passe pas

Bonjour je me suis permis de vous écrire suite a mon Land Rover Automatique qui as un soucie ,le soucie c'est la marche arrière qui ne passe plus depuis quelques jours pourtant la voiture roule très mais sauf la marche arrière alors je voulais savoir quo... voir la suite

Répondre

Explication fonctionnement feux sur freelander

Bonjour, Je souhaite savoir si c'est normale que lorsque j'allume mes feux arrière il n'y a que les feux au niveau des clignotant qui s'allume et que sont également ceux pour les freins! merci

probléme de feux arrière

Bonjour, j'ai un problème de feux arriere , il ne sont pas voyant au niveau des feux de recul, que faire? merci

Répondre

Conseil

Bonjour j'ai la marche arrière de ma voiture Lande Rover qui ne passe passais par contre la voiture roule très bien sauf la marche arrière ne passe pas je voulais savoir quoi faire s'il vous plaît.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils