Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

fusible

Bonjours à tous je cherche la notice de la boîte à fusible d un free Lander td4 de 2004 merci

A vendre

Bonsoir je vend mon freelander td4 de 2004 si présonne interrese me contacter il y a 2 .3 frais à prevoir Merci

Répondre

les feux

bonjour Les feux restent toujours allumés dans la cabine, je ne comprends pas l' origine de cette panne merci

lève vitre

Bonjour Je recherche un mécanisme de lève vitre arrière gauche de Freelander 2l TDI DE 2001. Merci pour les informations que vous voudrez bien me fournir pour m'en procurer un

les commandes au volant sur le td4 s freelander

salut a quoi servent les boutons reset et set + sur le freelander td4 s automatique ? merci

Pb EMBRAYAGE FREELANDER 1999

Bonjour, je viens d'acheter un Freelander de 1999 et même pas un mois après j'ai un problème d'embrayage. Au début, il fallait que je débraye à fond puis maintenant les vitesses ne passent plus. Je ne pense pas que cela vienne du disque d'embrayage mai... voir la suite

problème démarrage freeland

bonjour je dois tourné clé 10x pour démarrer ma freeland c'est quoi démarreur? probléme electrique Merci

changer le filtre a carburant sur la freelander 2.0 td4

Bonjour, comment changer le filtre a carburant sur la freelander 2.0 td4, merci d'avance

Répondre

A vendre

Bonjour je vend mon freelander td4 de 2004 sans ct mais ct encore valable jusqu'en octobre je le vend sans ct car petit frais à prévoir si des intéressés n hesiter pas pour plus d info? merci

Répondre

syncro boite

bonjour je possede un frelander td4 de 2003 moteur bm j ai un probleme la 2 craque je suis oblige de la passer dans les tours s est un syncro ....quelqu'un aurait il une video ou un plans de demontage de boite manuel merci a plus

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils