Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

voyant pente et abs

Bonjour, Mon voyant pente s'allume soit au démarrage ou sur la route et reste affiché. Auriez-vous une idée du problème? Merci.

problème télécommande freelander 1

bonjour La télécommande ne réagi pas toujour pour l'ouverture des portes et désactivation de l'alarme. freelander DI du 11/2000 ( piles changés mais pas de changements) merci

Fermeture portes Freelander

Bonjour, Je n'arrive pas à verrouiller mes portes avec la télécommande. Elles restent ouvertes. Pouvez-vous m'aider ? merci

Panne moteur

Bonjours, j'ai un soucis avec Freelander 1.8l essence de 2000 qui s'arrête brusquement sans signe avant-coureur. Après quelques minutes il redémarre sans problème. La pompe et le filtre à essence ont été changés, mais rien n'y fait. Cette panne est aléato... voir la suite

le moteur essence 1.8

Bonjour ma courroie dentée est cassée et cela a entrainer la cassure des quelques soupapes.... merci

demande de conseil

bonjour je voudrais demander vos avis sur certains points; -jai des fuites d'huile sur le turbo et je voudrais savoir les pieces qu'il me faut exactement -des fuites d'huile en bas du moteur et la ou s'emboite l'arbre de transmission -combien de courr... voir la suite

Reference poulie

Bonjour a tous Je recherche la reference exacte de la poulie damper d un freelander 1 td4 2006. J en ai commande une sur le net et ce n est pas le bon modele. Merci d avance

bruit très inquiétant!!!

Bonjour Je possède un freelander td4 de 2001 boîte auto Lundi matin en sortant le véhicule du garage en marche arrière j'ai entendu un clac répétitif lorsque je tournais les roues. Le soir en rentrant du travail le claquement c'est aggravé devenant de ... voir la suite

Silent bloc bras de liaison

Bonjour . Voila j aimerai savoir comment peut on faire pour enlever le silent bloc qui ce situe dans une piece en alu et qui tien le bras de liaison (triangle ) merci d avance

prix de pieces

bonjour excusez moi mais je voudrais avoir une idee sur le prix des rotules td4 2000merci pour votre attention

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils