Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1051 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

lève vitre

Bonjour Je recherche un mécanisme de lève vitre arrière gauche de Freelander 2l TDI DE 2001. Merci pour les informations que vous voudrez bien me fournir pour m'en procurer un

les commandes au volant sur le td4 s freelander

salut a quoi servent les boutons reset et set + sur le freelander td4 s automatique ? merci

Pb EMBRAYAGE FREELANDER 1999

Bonjour, je viens d'acheter un Freelander de 1999 et même pas un mois après j'ai un problème d'embrayage. Au début, il fallait que je débraye à fond puis maintenant les vitesses ne passent plus. Je ne pense pas que cela vienne du disque d'embrayage mai... voir la suite

problème démarrage freeland

bonjour je dois tourné clé 10x pour démarrer ma freeland c'est quoi démarreur? probléme electrique Merci

changer le filtre a carburant sur la freelander 2.0 td4

Bonjour, comment changer le filtre a carburant sur la freelander 2.0 td4, merci d'avance

Répondre

A vendre

Bonjour je vend mon freelander td4 de 2004 sans ct mais ct encore valable jusqu'en octobre je le vend sans ct car petit frais à prévoir si des intéressés n hesiter pas pour plus d info? merci

Répondre

syncro boite

bonjour je possede un frelander td4 de 2003 moteur bm j ai un probleme la 2 craque je suis oblige de la passer dans les tours s est un syncro ....quelqu'un aurait il une video ou un plans de demontage de boite manuel merci a plus

voyant pente et abs

Bonjour, Mon voyant pente s'allume soit au démarrage ou sur la route et reste affiché. Auriez-vous une idée du problème? Merci.

problème télécommande freelander 1

bonjour La télécommande ne réagi pas toujour pour l'ouverture des portes et désactivation de l'alarme. freelander DI du 11/2000 ( piles changés mais pas de changements) merci

Fermeture portes Freelander

Bonjour, Je n'arrive pas à verrouiller mes portes avec la télécommande. Elles restent ouvertes. Pouvez-vous m'aider ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.