Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1032 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

relai de ventilateur et de clim

bonjour je désirerais savoir ou se situe le relai de ventilateur et de clim sur Freelander td4 2.0 année 98 à 2000. Je vous remercie Beauregard

Répondre

Changer un roulement sur freelander 2002

Bonjour, je cherche infos sur le démontage remontage roulement roue, merci d'avance

Répondre

freelander 1.8 i ( 2000) bruit et difficulté marche arrière

Bonjour à vous,depuis quelques semaines j'ai un bruit et j'ai l'impression que la voiture a dur lorsque je fais une marche arrière,s'agit-il d'un problème de pont ? que me conseillez-vous ? merci d'avance pour votre aide

Porte haillon bloquée.

Bonjour à tous, sur mon TD4-2 la porte arrière de s'ouvre plus. J'ai tout essayé, débrancher la batterie, plusieurs coups de télécommande, etc. Bon, si quelqu'un à une bonne solution, merci d'avance, il y aura une petite récompense. Franck

conseil

Bonjour, sur freelander 2 2009 j'ai le voyant jaune moteur eclairé en fixe sans message d'alerte qui est apparu, le moteur n'est pas en perte de puissance. quelqu'un a une idée de ce qu'il y lieu de faire a part se rendre chez le concessionnaire Merci ... voir la suite

crasse dans le filtre a air

bonsoir a tous en voulant soufffler mon filtre a air ce matin jai constate k la pousiere etait noir typiquement comme le depot dans le pot d'echappement est ce normal je demande l'avis des experts pou m'aider a comprendre ce ki arrive a ma free merci d'av... voir la suite

Livret d'utilisation

Bonjour à tous.. Quelqu'un sait il où je pourrais trouver le bouquin d'utilisation (fourni dans la boîte à gants lors de l'achat neuf d'un vehicule) pour le freelander, svp.. Merci, bonne journée à tous..

baisse de régime dans les cots

Bonjour, baisse soudaine de puissance surtout dans les montées sur freelander, une idée du problème? merci

Silencieux et Tube échappement qui va au catalyseur

Bonjour les Amis Je possède 1 Silencieux Arrière et 1 Tube d'échappement qui va au Catalyseur tout neuf dans leurs cartons que j'utilise pas. Si çà intéresse quelqu'un, je lui cède à moitié prix sans les frais d'envoie avec numéro de suivi à 75 euros: Et... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils