Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

probleme de marche arriere sur boite auto freelender v6

bonjour suite a une vidange de boite en suivant les consigne constructeur la marche arriere ne fonctionne plu si un de vous a une sollution cella me rendrai un enorme service merci

Répondre

changement de la sonde de t°

Bonjour, J'ai un Free année 2000 - 1.8L et j'habite au Rwanda ! Au tant ovus dire qu'en termes de garages, je ne suis pas gâté... J'ai donc commandé une sonde de température car mon ralenti n'est pas régulier et mon aiguille de t° ne monte pas... Je ... voir la suite

Mon avis sur le Freelander 1

Bonsoir à tous ! Mon Freelander 1 mod 98 diesel 5 Portes me pose souvent des problèmes de transmission . Particulièrement les supports de pont arrière , Que j'ai changé à mainte reprises, les supports palier j'ai changé la boite de transfert avant , le... voir la suite

fusible

Bonjour cherche emplacement fusibles ventilo merci

Répondre

Bruit : TOC TOC TOC

Bonjour Sur Mon Freelander diesel 5 portes année 98 lorsque je tourne à droite ou á gauche à l'arrière retentit un Toc toc qui ne disparaît qu'une fois les roues redressées. Cela semble s'amplifier ... pouvez vous m'aider à en identifier la source . ... voir la suite

amortisseur

Bonjour, comment démonter un amortisseur sur un freelander? merci

amortisseur

Bonjour, comment démonter un amortisseur sur un freelander? merci

Répondre

visco coupleur ?

bonjour , j'ai une grosse bague métallique qui s'est défaite et qui se trouve du coup autour de l'arbre de transmission et qui du coup tourne et même plutôt rebondit en tapant la carrosserie dans un bruit d'enfer , j'ai cru que j'avais perdu mon pot d'éch... voir la suite

Humidité à l'arrière

Bonjour à tous J'ai beaucoup d'humidité à l'arrière de mon Freelander 5 portes D de 1999. Je viens de m'apercevoir que le minicoffre dans le coffre était plein d'eau ( j'en ai enlevé un bon verre ou deux !) Mais je ne vois pas trop par où l'eau de pluie a... voir la suite

échappement à l'avant gauche

Bonjour, J'ai un Freelander TD4 de 2001. A l'avant gauche il y a sous le pare choc une sorte de petit pot d'échappement. A quoi ça sert ? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils