Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1051 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

FILTRE a carburant freelander 1 2.0td4 année 2004

bonjour est il possible d'utiliser un filtre a carburant de BMW 218i ala place de celui dun freelander 1 2.0 TD4. les dimensions sont presque les memes sauf que celui du free est plus long de 10cm. Merci de m'aider pour une prise de décision urgent avec... voir la suite

klaxon ne fonctionne plus

Bonjour à tous, le klaxon de mon freelander ne fonctionne plus avec les boutons du volant, mais fonctionne avec l'alarme; fusible, relai et bouton fonctionnent, je pense que cela vient de l'accoupleur rotatif, est ce que quelqu'un connaît la broche et la ... voir la suite

entretien freelander 2.0DI de 1999

Bonjour, récent propriétaire d'un freelander à moteur rover en tres bon état malgré km conséquent, je souhaite échanger infos sur entretien, j'ai la rta mais il y a surement des astuces, des préconisations utilisateurs différentes de celles constructeurs... voir la suite

Répondre

Panne à répétition de batterie

Bonjour et Meilleurs Vœux 2017, Mon Freelander 2 i6 est bien capricieux depuis un an. Evidemment il a dix ans mais que 66000 km d'asphalte. Deux pannes de batterie : la première ayant entrainé 4 mois d'immobilisation chez Land Rover et le remplacement d... voir la suite

voyant moteur allumé

Bonjour allumage du voyant orange avec point d'exclamation entre 80 et 100km/h, s'éteint sur le plat ou en descente Merci pour les infos

boite de vitesse auto sur freelander TD SE

Bonjour, sur ma boite automatique, lorsque je veux me mettre en manuelle pour retrograder ou pousser une vitesse (levier poussé vers la droite et ensuite avant ou arriere) ne fonctionne pas, quelqu'un a t'il deja eu ce pb? j'ai l'impression que ce sont le... voir la suite

bougie de n prechaufface

Bonjour, comment changer? merci

Répondre

berceau avant freelander 1 1,8 essence 1999

Bonjour, je recherche un berceau plus barre anti roulis, merci

Problème télécommande sur free td4 de 2007

Bonjour. J'ai un problème avec ma télécommande qui ne verrouille plus les portieres mais démarre avec sans problème. Le secours ne démarre même pas. C'est une Freelander 2 Td4 de 2007. C'est peut être la pile? Merci pour l'aide

Embrayage Free2 TD4

Salut à tous. Freelander 2 TD4 2007: Moteur froid, l'embrayage enfoncé, il fait du bruit (comme si c'était la butée...). A chaud, il ne fait plus ce bruit. Une idée? Merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.