Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

carbon cleaning

Bonjour, peut on utiliser le produit carbon cleaning a injecter dans le réservoir pour régler le problème de perte de puissance du moteur freelander 2009 merci de vos conseils

Feux de recul

Bonjour j'ai un free td4 de 2002 mes feux de recul ne fonctionne plus ampoules ok fusible ok . Merci de votre réponse

Performance d ela voiture

Bonjour J'ai une Freelander TD4 modèle 2002. Dernièrement, elle a commencé à perdre de la vitesse surtout en pente même si elles ne sont pas très raides. Le mécanicien a soupçonné le débitmètre d'admission d'air, car celui monté était celui d'une Mercede... voir la suite

feux arrière

bonjour a tous j'ai un problème mes feux avant fonctionne mai pas ceux a l'arrière qui pourrai me dire qu'elle est le problème ces un freelander de 2000 diesel merci

Toit ouvrant

Bonjour comment changer les éléments coulissant du toit ouvrant freelander 2009 merci

Répondre

Démarrage

Bonjour Mr ou Mme Je me suis garé pour faire une petite course, j'ai voulu verrouiller mon Freelander 1 avec la télécommande, et ça ne fonctionnait pas. J'ai procédé à la fermeture avec la clé. Au retour, j'ai ouvert la porte avec la clé, et j'ai voulu d... voir la suite

Injecteur

Bonjour à tous Je suis à la recherche d'un injecteur pour freelander tdi bva de 2002 Merci de faire vos propositions Au plaisir Seb

arret moteur intermittent

Bonjour en cours de route le moteur s'éteint d'un coup le signal i apparait avec la mention défaillance puissance moteur j'ai changé débimetre vanne egr et nettoyé le passage des fumée le long du tuyau d’échappement sans résultat le moteur cale de temps a... voir la suite

Anti démarrage

Bonjour mes chers amis et frère,j'ai reçu une free lander il y a tout juste deux semaines,la batterie était un peu déchargée ,je l'ai roulé jusqu'à chez moi,la batterie n'était pas toujours Chargée j'ai fermé avec la commande .le matin la commande a ouve... voir la suite

anti demarrage

Bonjour, J'ai acheté une free lander,arrivé chez moi,je l'ai etteind la batterie était un peu faible je veux la demarrer non,je ferme avec commande.le lendemain,la commande l'ouvre après plusieurs essais,le soir je referme avec la commande. Depuis jusque... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils