Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

volant Free2

Salut à tous, Je cherche volant pour free2 SE. Le mien est ''usé'' (à priori, une maladie connue sur ce modèle...) Quelqu'un aurait-il une bonne adresse? Evidemment pas la concession...le prix annoncé avoisine les 200 €... Merci

Retour d'experience de l'emploi du Freelander

Bonjour, Porte arrière de mon freelander 1 bloquée fermée. Je ne trouve pas de doc pour démontage du capitonnage pour accéder à la fermeture...quelqu'un aurait il un retour d'expérience dans ce cas ? Merci.

panne de la pompe de gazoil

Bonjour, pompe hs est il possible de remplacer les hs et non toute la pompe merci

Changer un roulement

Bonjour Suite au changement d'un roulement arrière, j'ai le défaut système HDC non disponible Merci

verouillage centale

bonjou,j ai un petit probleme que je n arrive pas a resoudre .mon verouillage centrale fonctionne mal,il veus bien fermer mais pas ouvrir avec la telecommande ,et avec le bouton de verouillage a l interieur (aticardgaking ca fonctionee tres bien ??. merci... voir la suite

CHANGEMENT D AUTORADIO

Bonjour, QUEL AUTORADIO PEUT ON MONTER DANS UN FREELANDER 2? merci

Prix remplacement d'une pompe à essence avec main d'oeuvre

Bonjour à tous,je possède depuis 2 mois une land rover freelander 1.8 i essence ( année 2000),et je viens de tomber en panne(j'avais des ratés lors de l'accélération) le garagiste m'a signalé que le problème venait de la pompe à essence et qu'il fallait p... voir la suite

On dit que le moteur de la Freelander n'est pas résistant. Est-ce vrai?

Bonjour Je voudrais savoir si on peut remplacer le moteur de la freelander par un moteur RAV4 Merci

probleme dacceleration sur freelander

bonjour j'ai un problème sur mon freelander 2L diesel moteur rover de 1998 lorsque j’accélère le moteur ne veut pas prendre les tour ,ni monter en régime et le moteur broute comme s'il manquait de gas oil, le filtre à gas oil est neuf, le dèbimetre f... voir la suite

Répondre

comment purger le circuit de refroidissement

Bonjour à tous, j'ai vidangé le circuit de refroidissement j'ai démonté la durite inférieure et la durite de chauffage, j'ai ensuite remis l'antigel dans le bocal, mis le moteur en route mais le radiateur ne se rempli pas et la purge de chauffage ne coule... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils