Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

probleme pour entrer dans les"tours"

Bonjour, probleme pour entrer dans les tours jusqu'à 2000 trs pour les repries pareil si pas au dessus de 2000 tours l'acceleration ne repond pas pouvez vous m'aider ?? merci

airbag Freelander TD4

Bonjour Comment activer/désativer l'airbag AV DR ? Voyant SRS allumé ? merci

Répondre

bouton sur selecteur de vitesse boite auto

Bonjour j'ai acheté un freelander 2 de 2007 boite auto, le bouton du devant sur le selecteur de vitesse est bloqué, la boite marche correctement, le passage se fait bien, à quoi sert ce bouton? merci

connaissez vous un TD4S version italienne de 130 cv diesel? millesime 2005

bonjour si vous connaissez cette version qu'en pensez vous? merci

cable d embrayage

bonjour, j'ais la pédale d embrayage qui répond plus du land rover Freelancer année 2000, elle se lève et descend dans le vide , j ais fait des recherche et apparemment c'est un câble émetteur récepteur qui est HS . mais mon mécano me dit qu'il faut to... voir la suite

fiabilité du moteur diesel freelander DI

Bonjour à tous Je suis le nouveau propriétaire d'une freelander équipée d'un moteur diesel DI pompe manuelle. J'avoue être inquiet quant à la robustesse et la fiabilité de ce moteur. Quand n'est il réellement? Comment accroître la durée de vie de ce... voir la suite

Comment entretenir mon moteur DI

Bonjour à tous Je suis le nouveau propriétaire d'une freelander équipée d'un moteur diesel DI avec une pompe manuelle J'avoue que je très inquiet quant à la robustesse et la durée de vie de ce moteur qui est réputé peu fiable. qu'en est il réellement? ... voir la suite

alarme freelander

bonjour j ai un problème je n arrive plus a arreter l alarme donc je ne peut plus demarrer merci

mon free ne démarre pas

bonjour j'ai un freelander 1.8l 16v année 2000 j'ai la batterie neuve mes voyant s'allume quand je mais le contact le démarreur tourne mais la voiture ne se lance pas alors j'ai pensé au bougie ou alors l'alarme la veille la voiture marcher tres bien mer... voir la suite

la boite automatique sur le td4

Bonjour une boite auto est elle fiable pour un td4 2005?est ce un bon choix?merci pour vos réponses

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils