Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

L'utilité du bouton jaune sur le levier de la vitesse

Bonjour A quoi sert ce bouton sur le levier de la vitesse? Merci

perte de puissance

Bonjour , ce matin entrée sur l'autoroute et hop 90 à fond, je me suis arrêté j'ai coupé le moteur puis reparti sans aucun probleme.? Mystere.....

La marche arrière ne passe pas sur mon freelander

Bonjour à tous, je viens de faire changer ma boite de transfert sur mon freelander 2,4 td va annee 2003, et depuis ma marche arrière ne fonctionne pas . Par contre, en marche avant , je n ai pas de souci. Que faut il faire? Merci pour votre réponse.

courroie de distribution

bjr a tous ceux ki participe à ce forum avec une attention .je voudrais bientot faire changer ma courroie de distribution et je souhaitais votre exprtise pour savoir si il ya des condition particuliaire pour la free merci et a bientot

voyant air bag

bonjour je possède un freelander 2 de 2007 depuis peu et le voyant air bag s'allume au tableau de bord!!! quelqu’un a til eut le même soucis? Merci

Comment faire la Vidange

Bonjour comment faire Changement de l'huile a moteur et du joint culasse merci

fuite de liquide de refroidissement

bonjour, j'ai une légère fuite de liquide de refroidissement dans la voiture ca gout a coté de la pédale d’accélérateur comment j’accède au radiateur ? merci d'avnce pour tous les conseil que vous pouvez m'apporter

vase d'expention freelander année 1990

bonjour quand j'ouvre le bouchon du vase dexpention a larret du vehicule a froid celui ci ce vide et quand je fait tourner le moteur il ce reremplis esence normal bonnes salutation

DVD pour GPS Tunisie

Bonjour J'ai une Freelander2 HSE modèle 2011 avec un GPS incorporé et qui fonctionne avec Un DVD ( le lecteur DVD est installé en dessous du siège avant passager d'origine).depuis mars 2011 je n ai pas pu utiliser le GPS faute de DVD couvrant la Tunisie.... voir la suite

demande pour ird 4x4 ,4x2

bonjour , je me présente , je possède un free de 2000 mais la première version (2.0td ). sur ceux , comme beaucoup , le viscocoupleur a grippé , j'ai vu sur le site d'autres personnes ayant demonter l'arbre complet pour le passer en 4x2. je l'ai fa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils