Entretien d'une chaîne de distribution
Bonjour Je possède un TD4 sport depuis 2003 et je sais pas si il y a un entretien à faire sur une chaîne de distribution et surtout à partir de combien de kilomètres. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Je possède un TD4 sport depuis 2003 et je sais pas si il y a un entretien à faire sur une chaîne de distribution et surtout à partir de combien de kilomètres. Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir Comment allume t-on les feux de croisement sur un Freelander 1 de 1999? Merci
BONJOUR PB LE DEMARREUR N'AI PAS EXCITEE EN TOURNAN LA CLEF FREELANDER DIESEL 2000 MERCI
Bonsoir, pourriez-vous me dire comment changer les roulements? merci
Salut‚ Je bien d'acheter un free 1.8 mod 2005 sans moteur. J'en ai un dune rover 75 que je lui est monter. Tout vas bien sauf que les témoins du double pont ne fonctionne pas et quand j'ai tester la voiture elle roule en 4 roues motrice
Bonjour tous le monde, je viens d'hériter d'un freelander 1.8i avec une pompe à essence à changer, quelqu'un aurait cette pièce en occasion par hasard. Merci d'avance
bonjour est il suffisant de reparer un VCU hs avec le kit de reparation compsé de 2 paliers de roulement et du coupleur amortisseur qui contient le liquide je crois bien . A QUOI SERT l"autre DISQUE du VCU. JE VEUX ACHETER LE KIT EST CE UNE BONNE S... voir la suite
bonjour a tous mon freelander 2.0 td4 a presentement 183933km. je crois que le precedent utilisateur a du changer le viscocoupleur . comme je vais atteindre bientot 200000km je pense deja a un changement pour eviter les problemes sur le pont et ird. 1- ... voir la suite
Bonjour, 1 - Le liquide de frein SHELL DOT4 ESL est-il commun avec l'embrayage ? 2 - PENTOSIN CHF202 PAS, pour la Direction assistée, a-t-il un équivalent dans une marque connue ? 3 - Quel lubrifiant pour "Dynamic Response" ? Merci beaucoup.
bonjour a tous Est il possible d'utiliser le boitier additionnel de puissance sur un free 2.0 td4 de 2004 sans risque veritable? cela apporterait plus de puissance jusqu'a 150 ch. quelle precaution faut prendre? Merci pour toutes vos contributions
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.