Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Vitre arrière freelander 1.

Bonjour, je viens d'acquérir un freelander 1, et je voulais savoir si quelqu'un d'autre avait comme moi, des problèmes avec la vitre arrière qui ne veut ni descendre ni monter... Du coup, on a ouvert le capitonnage et l'espèce "d'ascenseur (en acier je pe... voir la suite

fermeture de portiere

bonjour tout le monde jai un freelander 2.0 td4 de 2004 et depuis un moment je souffre pour une impossibilité d'ouvrir mes portière AV et AR du coté droit avec ma télécommande . IL faut le faire manuellement tout le temps .Merci de vos contributions s... voir la suite

Répondre

vidange de BVA boite de transfert et pont freelander 1 de 2006

Bonjour on vient de s'acheter un freelander avec une boite auto c'est notre première et je voudrait savoir comment l'entretenir elle a 130 000Km savoir si on peut le faire soi-même où est le bouchon de remplissage de la BVA pour le pont comment vidan... voir la suite

fuite distribution sur le fee lader

Bonjour j'ai une legere fuite d'huile que faire ? merci

boite auto

Bonjour, sur mon freelander 1 de 2001 boite auto jatco quand je passe du N ou P en D ou R ça donne un accou et quand je roule entre la deuxième et le troisième j'ai un accou trés important mais de craquement ou bruit anormal, j'ai vidanger correctement ... voir la suite

boite de transfert

Bonjour à tous, je recherche une boite de transfert de freelander TD4 de 2001 d'occasion car neuve c'est hors de prix si quelqu'un peut m'aider merci d'avance

clips de verrouillage des garnitures arrieres

Bonjour j'ai un free de 2000 3 portes je voudrais remettre les clips intérieurs qui tiennent la garniture(petit carre en plastoc) je ne sais pas ou les trouver merci de me rencarder si possible

viscocoupleur

bonjour à tous, (sur freelander td4 de 2001, boite auto jatco) un viscocoupleur qui reste bloqué, es ce que ça peut donner des accoues aux passages des vitesses sur boite automatique surtout de 2 en 3 merci de vos réponses, bonne journée.

revue technique

Bonjour je recherche la revue technique d'un freelander TD4 2.L de2001 merci

probleme vitre arrière

bonjour à tous suite à changement de batterie, ma vitre arrière s'ouvre constamment : quand je ferme elle monte bien, puis arrivée en haut j'ai un beep beep et elle redescend, c'est comme elle se mettait en condition de sécurité et le controlleur décide ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils