Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1035 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

probleme vitre arrière

bonjour à tous suite à changement de batterie, ma vitre arrière s'ouvre constamment : quand je ferme elle monte bien, puis arrivée en haut j'ai un beep beep et elle redescend, c'est comme elle se mettait en condition de sécurité et le controlleur décide ... voir la suite

Entretien du Freelander II - quand et à quel prix ?

Bonjour Voulant acheter d'occasion le land rover Freelander II SD4, je cherche à connaitre le planning des principaux entretiens prévus, ainsi que leur prix. merci

IRD boite de transfert

Bonjour, où trouver les bouchons pour le niveau et remplissage de la boite de transfert sur freelander 1 td4 boite auto de 2003 merci

viscocoupleur

bonsoir à tous et merci pour ce forum, ma question est: un visco coupleur qui grip es ce que ça peut donner des accoues aux passage des vitesses sur bva surtout de 2 en 3 (freelander td4 de 2001, boite auto jatco) merci de vos réponses, bonne soirée.

passer de 4x4 en 4x2 ?

Bonjour , j'aimerai savoir comment faire pour mettre mon land rover Freelander 1 de 1998 en 4x2 merci

CD Navigation

Bonjour, Je recherche le CD de navigation (GPS) pour l'autoradio navigation system d'un freelander de 2004. Merci.

Répondre

entretien freelander 3p 2004 BVA

bonjour quels sont les fréquences d' entretien de la boite de vitesse et des ponts et autres? novice en 4x4, ce serait le premier et j'entends plusieurs versions. il a 100 000kms merci

manuel atelier

Bonjour, je cherche le manuel du freelander 1 td4 2002, merci d'avance

Notice

Bonjour je recherche une notice pour un freelander v6 auto de 2002, merci d'avance

vitre afficheur

bonjours mes gosses en chahutant dans mon free td4 2006 m ont fendu la vitre de l"afficheur ( compteur compte tours) apparament on peut la changer seule mais ou peut on acheter cette vitre merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils