Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

ouverture hayon

Bonsoir le hayon s'ouvre systématiquement au déverrouillage des portes et aussi regulierement pendant que je rouile Merci

Cout de carburant

Bonsoir Cout de carburant Consommation en ville? Merci par avance

alarme du freelander td4 2.0 de 2004

Salut a tous , je viens demander votre aide concernant la sensibilité de l'alarme du freelander. Est-il possible d'augmenter la sensibilité de l'alarme ou autre moyens d'y parvenir pour que au seul toucher du véhicule il déclenche. J'ai en l la chanc... voir la suite

Bruit dû au système de climatisation.

Bonjour Freelander 1 de 2003 Lorsque je mets le ventilateur de chauffage/clim en route avec les aérateurs "haut (pare brise)" ouverts, un bruit infernal ressemblant à celui d'un ventilateur défectueux apparait. Ce bruit disparait si j'utilise les aérate... voir la suite

fiabilité TD4 de 2004 avec 130000km ???

Bonjour fiabilité TD4 de 2004 avec 130000km ??? Merci par avance

banquette arriere

Bonjour impossible de rabattre ma banquette arriere du freelander Merci par avance

Climatisation Automatique sur FREELANDER TD4 2005

Bonjour à vous tous! Nouveau et heureux propriétaire d'un Freelander TD4 Sport de 2005, je rejoins ce groupe avec un réel plaisir. Ma question porte sur un dysfonctionnement du système de climatisation / et soufflerie. En effet, j'ai un code Erreur EE su... voir la suite

SYSTÈME D'AIDE AUX STATIONNEMENTS

Bonjour à tous, pour résoudre mes problèmes de stationnement, j'aimerais installer un système d'aide aux stationnements. Merci de me conseiller, pour le choix du système le mieux approprié. Bonne route à tous et bon 4x4. Cordialement, Franck PS : mon fre... voir la suite

Problème ABS et compteur vitesse et kms

Bonjour à toute la communauté d'entraide, Voilà mes soucis: 1- Le temoin ABS reste allumer en permanence. 2- Le compteur digital des kilomètres reste aussi bloquer, il ne compte plus les kilomètres que je fais assez ennuyant pour la revente. 3- L'aiguil... voir la suite

turbo land rover première mise en circulation 04/01/2000

bonjour a tous qui pourait me fournire un schémat de demontage du turbo pour mon land rover freelander date de première mise en cirrculation 04/01/2000 merci a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils