Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1044 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Freelander démarre mais ne se lance pas

Bonjour. Suite à la casse de la courroie alternateur mon freelander démarre mais ne se lance pas. La pédale reste molle. D'où cela peut-il provenir? Merci

freelander 1.8 I

bonjour, quelqu'un a t-il déjà eu des vibrations sous son free ? es-ce le viscocoupleur qui était en cause? cordialement

manuel atelier

Bonjour, je recherche le manuel atelier du freelander 2002 1.8 essence merci

adaptation d'un moteur toyota

Bjr j'ai l'impression que Landrover à sorti un 4x4 de fiabilité douteuse. Je m'explique la majorité des pannes de ce model proviennent des organes suivant pont arrière visco boîte de Transfert en moins d' un an me voilà changer la boîte de transfert deux ... voir la suite

vibration

Bonjour j'ai des vibrations a bas regime qui se declanche quand je passe sur un dos d'ane, j'ai du nettoyer le turbo encrassé en ville, je me demande si je n'ai pas un soucis avec egr, ou si c'est l'amortisseur massique ird! Merci de vos conseils

fiabilite

Bonjour fiabilite du td4 Merci par avance

Transmission 4x4

Bonjour Je viens d'acheter un freelander diésel et l'ancien proprio à démonté l'arbre de transmission le transformant en 4x2. Le visco-coupleur semble posser bcp de problèmes et manque de fiabilité!!!! Puis-je le remettre en 4x4 sans que cela me coute tr... voir la suite

le voyant orange de prechauffage

bonjour à tous je remarque le voyant de préchauffage de mon free 2.0 td4 ne s'allume plus, mais j'ai pas un problème de démarrage qui est presque instantané. pourquoi? merci

bruit anormal coté pont arriere

Bjr j'ai un bruit intense de roulement côté arrière j'ai changé les roulements de moyeu le bruit persiste et je soupçonne le pont ou le visco, je voulais intervenir sur le pont mais j' aimerais avoir une vue éclatée du Pont arrière afin de savoir s'il a d... voir la suite

vitesse bloquée

Bonjour sur mon freelander 1.8 essence, les vitesses ne passent plus quand le moteur es en marche à froid je passe les vitesses tranquillement. Il y a lieu de signaler que l'émetteur se trouvant sur la boîte goutte mais jais de L'huile dans le bocal de ce... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils