Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

stop arriere en panne

Bonjour. comment le réparer ? Merci

secousses en 1ere vitesse sur td4 2.0 bmw

Bonjour. Jai remarqué quelques temps que en vitesse 1ere je ressens des secousses au niveau des roues . Je le constate aussi quand je suis legerement en monté et aprres une marche arriere rapide au moment de repartir en 1ere en accélérant Merci a tous... voir la suite

où trouver une pièce

Bonjour comment remédier vous la panne du grand cardan qui fait fonctionner le 4x4 Merci par avance

probleme avec abs

bonjour je pense avoir un soucis avec mon abs le temoin reste allume jusqu'au moment ou le vehicule roule et au demarrage j'ai un bruit suivi d'une vibration dans la pedale de frein (free 1999 2ltd) merci pour vos conseils et ou aide.

les deux voyants moteur s'affichent maintenant

Bonjour Après les nettoyages des vannes egr durit et filtre du turbo il ya 2 voyants moteurs qui affichent en avan maintenant avant le démarrage et disparaissent après le démarrage et a 80 km/h celui de du cote droit réapparaît . Je ne comprends plus .... voir la suite

Vibration de la voiture à bas régime

Bonjour, à l'aide svp. Je viens de changer l'émetteur - récepteur d'embrayage de mon Freelander 1 essence, année 1998. Depuis lors, quand je lance le véhicule, il vibre à bas régime. Le mécano m'a demandé de changer le support moteur. Ce que j'ai fait mai... voir la suite

aide parking pour freelander 1

Bonjour à tous, je voudrais installer un système d'aide au stationnement sur mon freelander 1 Mel 2004. Merci de me conseiller, celui qui parait le mieux adapté, si possible qui s'intègre le mieux. Peut être quelqu'un peut me renseigner si : le câblage du... voir la suite

Répondre

voyant orange qui s'affiche

bonjour , mon freelander 2.0 se td4 moteur bmw affiche au tableau de bord un voyant orange a partir de 80km/h. apparemment on me dit que cest le voyant moteur. qu'est ce cela peut renseigner ? Aider moi et merci pour vos reponses precieuses.

puissance du freelander 2.0 td4 se de 2004 bmw

Bonjour la communauté . J'ai l'impression d'avoir une puissance faible a la 2 eme vitesse et surtout a la 3 ème et parfois le moteur s'éteint a la 3 ème en faible allure. Pas nerveux du tout , il faut rétrogradé en 2 ème et accélérer pour la 3 ème et... voir la suite

perte de puissance a bas regime

Bonjour quelqu'un a t'il déjà eu ce soucis? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils