rampe d'injection
bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il etais possible de nettoyer la rampe d'injection sur freelander 1.8 16v et si oui comment merci de vos réponse cordialement.
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous j'aurais voulu savoir si il etais possible de nettoyer la rampe d'injection sur freelander 1.8 16v et si oui comment merci de vos réponse cordialement.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour a tous je possede un freelander landerover 1.8 16v et j'aurais voulu savoir si la rampe pouvait se nettoyer et si oui comment cordialement merci de vos réponse.
Bonjour Mes vitres arrières descendent dès ouverture des portes. Est ce normal ? merci de votre aide.
Bonsoir tout le monde, Je suis toujours à la recherche d'un manuel d'utilisateur de ma Freelander td4 2004...Quelqu'un peut-il m'aider Merci d'avance Gerard
Bonjour les Amis Je suis un peu emmerder du fait qu'après avoir remplis le bocal du liquide de refroidissement de mon FreeLander 1.8 S , est-ce que c'est normale que je fasse l'appoint pratiquement 2 fois par semaine ? Alors que je ne constate aucune fuit... voir la suite
Bonjour Est-ce que laver mon moteur au carcher peut me créer des soucis ? Ou bien faut-il le faire dans un garage ? Combien çà peut me coûter ? Merci d'avance Rappel c'est pour 1 Freelander 1.8 ES DE 1999
Bonjour je vous prie de me conseiller si la freelander est recommandé pour un debutant en matiere de vehicule
bonjour j'aimerais savoir comment procéder au raccordement electrique de mon attelage merci d'avance pour votre aide
bonjour je possede un freelander 1.8 16v mais je ne trouve pas l'emplacement du filtre a essence pouvez vous m'aider cdlt.
Bonjour à Tous Je viens d'acheter 1 FreeLander 1.8 S trois portes dans un Garage de vente de Véhicules d'occasions. Malheureusement pour moi l'ancien Propriétaire a vendu au garage sans Manuel. Je l'ai su après avoir payer. Et depuis je n'arrête pas mes r... voir la suite
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation