Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1034 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

freelander 2.0 td4 de 2004

Salutation a tous. Je voudrais comprendre si l'alarme se déclenche au démontage d'une roue secoure ou d'une vitre. Merci de m'aider pour la sécurité de mon frère que j'ai depuis 2 mois. Merci pour votre grande disponibite.

Pas de feux stops sur Freelander de 2001

Bonjour, Je me permet de vous soliciter afin de règler mon soucis de feux stop qui ne s'allume plus . Lors d'un déplacement j'étais devant un amis puis au bout d'un moment il me fais des appels de phare pour m informer qui mes stops ne s'allumaient plus.... voir la suite

contacteur d'essuie-glace (comodo)

Bonjour, quelqu'un peut-il me donner des conseils pour démonter le comodo d'essuie-glace (à droite du volant) de mon freelander 1 td4 année 2004. En effet, je dois le changer, j'ai le nouveau, bon je n'arrive pas à démonter l'ancien. Merci, pour vos conse... voir la suite

Répondre

problemes traction arriere 4x4

bonjour.j ai 1 probleme avec ma freelander annee 2001 diesel 2l. le 4x4 est en panne .mon ami me conseille de supprimer la traction arriere et passer en traction avant uniquement. je voulais savoir si c est possible.merci d avance salutation

probleme de demarrage

bonjour a tous je suis propriétaire d'un freelander td4 s de 2004 hier impossible de le démarrer lorsque je mets le contact je n'entends pas le bruit de la pompe a gasoil le lendemain matin elle démarre au premier coup de clé cela fait 2 fois que cela m'a... voir la suite

Problème d'essuie-glaces

Bonjour à tous et bon dimanche, Quelqu'un peut il me renseigner ? En effet sur mon freelander 1 td4 - année 2004 - le problème : le commutateur d'essai-glaces, lorsque je le baisse, pour accointer les essuie-glaces en un passage ( petite pluie ) alors il ... voir la suite

probleme EGR

bonjour mon freelander 2 année 2012 me signale performance moteur réduite ; le tour minute ne dépasse pas les 2000 , le scanner me signale l'EGER et après l'avoir changé toujours le meme problème quelqu'un peut m'aider merçi

porte

bonjour ma portiere cote conducteur est bloquee que faire pou l ouvrir

Essuie glace arrière

Bonjour , encore moi , je viens de voir que l'essuie glace de la porte arrière est en morceau , j'arrive pas à le trouver en grande surface , il y a t'il une reference d'une autre marque de vehicule compatible ? le concessionnairede Nice n'en a pas ... voir la suite

Alarme du free lander de 2004

bonjour. j'ai acquis un free de 2004 depuis 2mois. je n'arrive pas a comprendre le système d'alarme , comment il se déclenche et se désactive. quelqu'un pourrait m'aider avec une explication ? merci a tous pour votre disponibilité.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils