Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1033 questions sur FREELANDER - Suv - LAND ROVER

Changement du filtre d'habitacle

Bonjour à tous, J'ai un problème pour changer le filtre à pollen (filtre d'habitacle), qui ce trouve sous le tableau de bord, coté passager sur mon freelander 1 td4 année de construction 2004 (modèle restylé). En effet, je ne sais pas trouver la clé qu'il... voir la suite

j'ai le manuel en Italien ............. no parla italiano

Bonsoir je suis allé sur le site de Land rover mais impossible de trouver le manuel du freelander 1 en Français malgré une demande sur le site , si une personne pouvait me l'envoyer en pdf ? ' s'il existe ) Merci

Vos avis sur la fiabilité et le cout d'entretien de la version 4X4 150cv

Bonjour, Merci à pouvoir communiquer vos avis sur la fiabilité du Freelander 2 4x4 équipé du moteur 150 cv diesel 2,2l Ford /Peugeot. Quel sont les coûts des révisions et point particuliers éventuels de ce véhicules Merci Dominique

Demande d'aide

Bonjour! comment changer le joint de la vitre arriere droite du véhicule.

Répondre

Petits problèmes techniques

Bonjour à tous, je dois changer le soufflet de mon levier de vitesse sur mon freelander 1 td4 de 2004 - Je me suis renseigné chez le concessionnaire Land Rover, il coute 62,49 € - Quelqu'un peut-il me transmettre une adresse ou le trouver à moindre cout... voir la suite

Embrayage

Bonsoir à tous, Je possède un freelander td4 de 2004. Depuis quelques temps, je rencontre un problème avec l'embrayage. Aprés quelques heures d'utilisation, il m'est impossible de passer les vitesses. La commande hydraulique ne répond plus. Premier passa... voir la suite

Électronique

Bonjour! Il y a t il beaucoup de problème d'électronique ? Cordialement

panne electrique

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses: Ma voiture vient de tombé en panne. apparamet panne Electrique... est ce déjà arrivé à l'in d'entre vous ? D'où provenait la panne exactement ?

Contenu des opérations d'entretien

Bonjour, je viens d'acheter un Freelander TD4 boîte auto de 2005. J'ai bien un carnet d'entretien où il est indiqué que les révisions sont à faire tous les 20000 km mais quel est leur contenu? Je me doute que systématiquement la vidange avec filtre à huil... voir la suite

Manuel utilisation clim automatique freelander

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation de la clim auto pour mon freeelader de 2005. Merci à tous

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils