En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
bonjour je pense avoir un soucis avec mon abs le temoin reste allume jusqu'au moment ou le vehicule roule et au demarrage j'ai un bruit suivi d'une vibration dans la pedale de frein (free 1999 2ltd) merci pour vos conseils et ou aide.
lawatali
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour
Après les nettoyages des vannes egr durit et filtre du turbo il ya 2 voyants moteurs qui affichent en avan maintenant avant le démarrage et disparaissent après le démarrage et a 80 km/h celui de du cote droit réapparaît . Je ne comprends plus .... voir la suite
NTAWANGA
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, à l'aide svp. Je viens de changer l'émetteur - récepteur d'embrayage de mon Freelander 1 essence, année 1998. Depuis lors, quand je lance le véhicule, il vibre à bas régime. Le mécano m'a demandé de changer le support moteur. Ce que j'ai fait mai... voir la suite
franckalane
Propriétaire vérifié
Le à
aide parking pour freelander 1
Bonjour à tous, je voudrais installer un système d'aide au stationnement sur mon freelander 1 Mel 2004.
Merci de me conseiller, celui qui parait le mieux adapté, si possible qui s'intègre le mieux.
Peut être quelqu'un peut me renseigner si : le câblage du... voir la suite
lawatali
Propriétaire vérifié
bonjour , mon freelander 2.0 se td4 moteur bmw affiche au tableau de bord un voyant orange a partir de 80km/h. apparemment on me dit que cest le voyant moteur. qu'est ce cela peut renseigner ? Aider moi et merci pour vos reponses precieuses.
lawatali
Propriétaire vérifié
Bonjour la communauté . J'ai l'impression d'avoir une puissance faible a la 2 eme vitesse et surtout a la 3 ème et parfois le moteur s'éteint a la 3 ème en faible allure. Pas nerveux du tout , il faut rétrogradé en 2 ème et accélérer pour la 3 ème et... voir la suite
SidKargo
Propriétaire vérifié
Salutation a tous. Je voudrais comprendre si l'alarme se déclenche au démontage d'une roue secoure ou d'une vitre. Merci de m'aider pour la sécurité de mon frère que j'ai depuis 2 mois. Merci pour votre grande disponibite.
francis24
Propriétaire vérifié
Bonjour,
Je me permet de vous soliciter afin de règler mon soucis de feux stop qui ne s'allume plus .
Lors d'un déplacement j'étais devant un amis puis au bout d'un moment il me fais des appels de phare pour m informer qui mes stops ne s'allumaient plus.... voir la suite
franckalane
Propriétaire vérifié
Le à
contacteur d'essuie-glace (comodo)
Bonjour, quelqu'un peut-il me donner des conseils pour démonter le comodo d'essuie-glace (à droite du volant) de mon freelander 1 td4 année 2004.
En effet, je dois le changer, j'ai le nouveau, bon je n'arrive pas à démonter l'ancien.
Merci, pour vos conse... voir la suite
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.