Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 136 questions sur CLASSE CLS - Coupé - MERCEDES

Espacement entretien et coût

Bonjour, Je regarde de près pour l'achat d'occas d'une CLS 320 CDI. Mais je ne trouve nul part les espacements des entretiens ni le prix des révisions. Je ne veux pas avoir de mauvaises surprises après l'achat. Merci

Suspension airmatic

bonjour je voudrais savoir a quoi sert le bouton a droite a cote du bouton 3 positions ( confort, sport 1, sport 2 ) Merci

moteur

Bonsoir quelle est la puissance du moteur Merci par avance

Répondre

Compatible avec la ville

Bonsoir Comme c'est une grosse voiture je voulait savoir si elle etait agreable en ville quand meme ? Merci par avance

"Relèvement du véhicule" ?

Bonsoir Voilà depuis peu j'ai fais l'acquisition d'un cls 320 Et un problème se manifeste elle m'affiche " relèvement du véhicule, veuillez patienter" et la voiture ne se lève pas bien au contraire le côté avant droit est baissé et un bruit comme une pr... voir la suite

Entretien cls

Bonjour, Quel est le calendrier des révisions sur une cls 320? Merci par avance

Comand Aps CLS

bonjour, j'ai un petit soucis suite à la mise a jour du gps. Le volume de la voix qui annonce le guidage est très faible et je ne sais pas comment l'augmenter ! J'ai regardé dans tous les réglages mais je n'ai rien trouvé . Merci pour votre aide.

18 ou 19 cv?

Bonsoir, Je viens d acheter un cls 350 d origine italienne mais immatricule en france. la carte grise est donc bien francaise. Je suis surpris de voir que la puissance administrative est de 19 cv au lieu de 18. D autre part la boite est une boite 6 et non... voir la suite

Répondre

content ?

Bonjour je viens d'acquerir une mercedes cls 500 en êtes vous content ? Merci par avance

toit ouvrant

Bonsoir où se trouve le bouton du toit ouvrant? Merci par avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils