Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 136 questions sur CLASSE CLS - Coupé - MERCEDES

Audio cls

Bonjour a tous , je vien d'acheter une mercedes cls 320 cdi depuis tres peu , il y a encore beaucoup de chose a connaitre pour moi car c'est ma premiere belle voiture elle est magifique avec plein d'options ( je peux continuer avec les superlatifs ) bref ... voir la suite

Répondre

MA CLS TOUT S'ETEINT A L'ARRET ET PLUS MOYEN DE DEMARRE

bonjour a tous cela fait 3 fois que ma cls 320 quand je l'arrete je n'arrive plus a redemarre il faut que j'ouvre le coffre avec ma cle de secours et que je debranche a chaque foi le cable negatif de la batterie pour que je retrouve le contact cela vous ... voir la suite

Clim mercedes cls 350 essence de 2005

Bonjour quelqu un pourrait me dire si la clim fonctionne quand le voyant rouge est allumé ou eteint sur ma cls 350 essence de 2005 Merci beaucoup

Achat cls 350 - Bonne idée ?

Bonjour, Je suis attiré par l'achat d'une CLS 350 de octobre 2004 avec 113000 km certifié, première main. Est-ce une bonne idée ? Qu'en pensez vous ? Merci à tous, Cordialement

Air conditionné

Bonjour la clim est en marche quand le voyant rouge est allumer ou etteint ? Merci

LE MANUEL D'UTILISATION EN FRANCAIS

Bonjour, JE CHERCHE LE MANUEL D'UTILISATION DE LE CLS 350 2005 EN FRANCAIS , JE L'AI EN ITALIEN, merci d'avance

DAB vs FM

Bonjour, Nous avons une souci qui change chaque canal faible FM vers un chaine audio DAB plus favorable. Dans nos autres voitures (d'autres marques) cela ne se fait pas, avez vous aussi un telle comportement ? merci

gps cls320 cdi

bonjour je voudrais connaitre la navigation gps qu'il y a sur la cls 320 de l année 2008? merci

Manuel d'entretien mb 320 cls cdi de 2009

Bonjour, Je vien d'en acheter une et je l'ai le 24 donc je voulais feuilleter le bouquin, merci

voyant boite qui ne s'éteint pas vite .

Bonjour, Un petit renseignement . J'ai une CLS320 tres bien entretenue et qui n'a pas besoin de révision prochainement mais je constate que depuis quelque temps lorsque je met le contact , tous les voyants s'éteignent au bout de quelques secondes sauf le... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils