Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 136 questions sur CLASSE CLS - Coupé - MERCEDES

Cheval fiscal - vapeur

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la différence entre cheval fiscal et cheval-vapeur ? Merci à toutes et à tous, Pierre

Odeur parfum

Bonjour à tous, j’ai fait la pire erreur possible : j’ai acheté un parfum à ma mère pour son anniversaire, et en freinant, le parfum s’est cassé sur mon tapis. Depuis, impossible de faire partir l’odeur. J’adore ma mère, mais son odeur aussi présente de p... voir la suite

Frein dur

Bonjour, depuis quelques temps, ma voiture a le frein un peu dur, pensez-vous que cela puisse venir des plaquettes ? Merci

Sièges cuir usés

Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci

Volant sensible

Bonjour, J'ai le volant très souple et très sensible depuis peu et cela devient vraiment gênant à la longue j'ai peur de faire des gestes "brusques" et de provoqué un accident sans le vouloir, savez vous si il possible de régler soit par soit même ou vaut... voir la suite

Problème caméra de recul

Bonjour, la caméra de recul ne fonctionne pas correctement, le bip qui prévient à l’approche d’un impact ne marche pas, pouvez-vous me dire comment faire pour remettre ce bip ? merci

Manuel CLS 350 Essence

Bonjour, J'ai recemment acheté une cls 350 essence de 2005 mais le manuel est en allemand. Si vous aviez les version pdf ou autre du manuel d'utilisation de la voiture et de l'audio, voire le mini guide d'utilisation rapide, je suis preneu Merci d'avance!... voir la suite

Fuite d'huile

Bonsoir, dans quelle condition doit t-on vérifier le niveau d'huile ? Quelle précaution prendre ? Merci.

Couleur liquide de refroidissement

Bonjour, Je dois ajouter du liquide de refroidissement bientôt dans ma voiture, seulement je ne me souviens plus de quel couleur il était, est ce que l'un d'entre vous pourrait m'orienter ? Merci

Ampoule avant

Bonjour, j'ai une ampoule avant HS. Où se trouve l'emplacement pour la remplacer ? Merci.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils