Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 485 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

DIRECTION

bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon volant bougeait dans tous les sens. Mon mécano m'a dit que c'était le colonne de direction à changer. Etrange car je n'ai jamais forcé avec ou fait du tout terrain. Quelqu'un a t il eu ce probl... voir la suite

probleme lors du freinage

Bonjour Lorsque je suis en ralentit et que je veux freiner (avec le frein a pied), il se produit un grand bruit, que faire svp ? merci

vidange de boite auto Pajero

Bonjour, j'aimerai savoir à combien de kilomètres doit on faire une vidange de BVA pour pajero 2007 svp ? Merci

bva pajero 2007 3.2 did

bonjour à tous,j'ai une sensation de patinage prononcé avec la bva, monte un peu trop dans les tours en conduite coulée , il y a t'il un manip particulière pour remédier a cette désagréable sensation ? Merci à vous.

ASC OFF

Bonjour Cette inscription s'affiche sur le tableau de bord à chaque fois que je suis au ralenti et m'oblige à couper mon moteur et redémarrer, est ce normal ? merci

équilibrage pneus

Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d' un pajéro long 3.2 did instyle de 2007 en bva , et , j'aimerais savoir si cetains ont déja rencontrer des soucis d'équilibrage ? Cordialement

circuit liquide de refroidissement

bonjour, mon voyant température s'allumait et petite fuite , j'ai changer la pompe à eau et le thermostat ,j'ai un souci l'eau refoule dans le bocal ? je n'ai pu de fuite , il y a de l'eau dans le radiateur , le chauffage fonctionne ??? on me dit joint ... voir la suite

Sièges arrières, bloqués ouverts.

Bonsoir à tous, Pour mon véhicule : PAJERO 3 Di D de 2002, 5 portes, en B.A. Il y a blocage, sur la partie 2/3 des sièges arrières, je ne parviens pas à la plier. L'autre partie 1/3 est ok, elle fonctionne bien. Je remercie ce site et ses par... voir la suite

perte de puissance

bonjour Sur voie rapide et de façon irrégulière le témoin de stabilité et celui de l'ABS s'allument. Le moteur perd de la puissance, si on coupe le contact la situation redeviens normale Quelque-un connait il cette panne ? merci

Graissage

Bonjour, Comment graisser le croisillon? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils