Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 496 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

point de levage

bonsoir a tous,je voudrait savoir ou sont les points de levage de mon pajero 3.2 de 2006 pour le lever avec un pont 2 colonne ,si possible une photo un grand merci a vous tous

Répondre

DIRECTION

bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon volant bougeait dans tous les sens. Mon mécano m'a dit que c'était le colonne de direction à changer. Etrange car je n'ai jamais forcé avec ou fait du tout terrain. Quelqu'un a t il eu ce probl... voir la suite

probleme lors du freinage

Bonjour Lorsque je suis en ralentit et que je veux freiner (avec le frein a pied), il se produit un grand bruit, que faire svp ? merci

vidange de boite auto Pajero

Bonjour, j'aimerai savoir à combien de kilomètres doit on faire une vidange de BVA pour pajero 2007 svp ? Merci

bva pajero 2007 3.2 did

bonjour à tous,j'ai une sensation de patinage prononcé avec la bva, monte un peu trop dans les tours en conduite coulée , il y a t'il un manip particulière pour remédier a cette désagréable sensation ? Merci à vous.

ASC OFF

Bonjour Cette inscription s'affiche sur le tableau de bord à chaque fois que je suis au ralenti et m'oblige à couper mon moteur et redémarrer, est ce normal ? merci

équilibrage pneus

Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d' un pajéro long 3.2 did instyle de 2007 en bva , et , j'aimerais savoir si cetains ont déja rencontrer des soucis d'équilibrage ? Cordialement

circuit liquide de refroidissement

bonjour, mon voyant température s'allumait et petite fuite , j'ai changer la pompe à eau et le thermostat ,j'ai un souci l'eau refoule dans le bocal ? je n'ai pu de fuite , il y a de l'eau dans le radiateur , le chauffage fonctionne ??? on me dit joint ... voir la suite

Sièges arrières, bloqués ouverts.

Bonsoir à tous, Pour mon véhicule : PAJERO 3 Di D de 2002, 5 portes, en B.A. Il y a blocage, sur la partie 2/3 des sièges arrières, je ne parviens pas à la plier. L'autre partie 1/3 est ok, elle fonctionne bien. Je remercie ce site et ses par... voir la suite

perte de puissance

bonjour Sur voie rapide et de façon irrégulière le témoin de stabilité et celui de l'ABS s'allument. Le moteur perd de la puissance, si on coupe le contact la situation redeviens normale Quelque-un connait il cette panne ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.