point de levage
bonsoir a tous,je voudrait savoir ou sont les points de levage de mon pajero 3.2 de 2006 pour le lever avec un pont 2 colonne ,si possible une photo un grand merci a vous tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir a tous,je voudrait savoir ou sont les points de levage de mon pajero 3.2 de 2006 pour le lever avec un pont 2 colonne ,si possible une photo un grand merci a vous tous
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai remarqué que mon volant bougeait dans tous les sens. Mon mécano m'a dit que c'était le colonne de direction à changer. Etrange car je n'ai jamais forcé avec ou fait du tout terrain. Quelqu'un a t il eu ce probl... voir la suite
Bonjour Lorsque je suis en ralentit et que je veux freiner (avec le frein a pied), il se produit un grand bruit, que faire svp ? merci
Bonjour, j'aimerai savoir à combien de kilomètres doit on faire une vidange de BVA pour pajero 2007 svp ? Merci
bonjour à tous,j'ai une sensation de patinage prononcé avec la bva, monte un peu trop dans les tours en conduite coulée , il y a t'il un manip particulière pour remédier a cette désagréable sensation ? Merci à vous.
Bonjour Cette inscription s'affiche sur le tableau de bord à chaque fois que je suis au ralenti et m'oblige à couper mon moteur et redémarrer, est ce normal ? merci
Bonjour ,je viens de faire l'acquisition d' un pajéro long 3.2 did instyle de 2007 en bva , et , j'aimerais savoir si cetains ont déja rencontrer des soucis d'équilibrage ? Cordialement
bonjour, mon voyant température s'allumait et petite fuite , j'ai changer la pompe à eau et le thermostat ,j'ai un souci l'eau refoule dans le bocal ? je n'ai pu de fuite , il y a de l'eau dans le radiateur , le chauffage fonctionne ??? on me dit joint ... voir la suite
Bonsoir à tous, Pour mon véhicule : PAJERO 3 Di D de 2002, 5 portes, en B.A. Il y a blocage, sur la partie 2/3 des sièges arrières, je ne parviens pas à la plier. L'autre partie 1/3 est ok, elle fonctionne bien. Je remercie ce site et ses par... voir la suite
bonjour Sur voie rapide et de façon irrégulière le témoin de stabilité et celui de l'ABS s'allument. Le moteur perd de la puissance, si on coupe le contact la situation redeviens normale Quelque-un connait il cette panne ? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.