Vibrations freinage pajero 3.2 did
Bonjour. pourriez vous me donner la cause de vibrations au freinage a partir de 90kmh par avance merci bernard
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. pourriez vous me donner la cause de vibrations au freinage a partir de 90kmh par avance merci bernard
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je cherche comment caler la pompe à injection d'un mitsu Pajero DID . merci
Bonjour, Je suis au Pérou.Je voudrais savoir si je peux moi meme changer mon filtre de combustible diesel de mon moteur mitshubishi diesel 2.5 turbo 2013.Est ce qu´il y a des precautions a prendre? merci
Bonjour, j'ai un problème avec mon lève vitres en automatique, ne marche plus et monte par saccade, avez vous des idées merci
Bonjour, Comment accéder au pneu de secours sous la voiture svp ? Merci
bonjour j ai remplace mon alternateur. mon témoin de charge et le témoin de nivaux d huile reste allume .merci pour tout renseignement
Bonjour à tous, J'ai un Pajero long 3.2did de 2001. mon problème ce situe au niveau du clignotant arrière droit. En effet, en mode warning, celui ci fonctionne parfaitement, mais quand je l'enclenche normalement, celui ci s allume mais très très faib... voir la suite
Bonjour Je possède un Pajero 3.2l, de 2007 avec 160 000km au compteur. Toutes les vidange ont été faite il y à 10 000km par un préparateur de rallie Pajero. Il faisait froid, vers 3°, Le moteur était aussi froid, ainsi que la boite de vitesse. Sur une c... voir la suite
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà dû changer une roulement de roue avant sur un DID 3.2 L? Si oui à combien de kilomètres? Quel a été le coût de la réparation. je vous remercie d'avance. Respectueuses salutaions. Dominique
Bonjour les 2 voyants de roues arrières de mon pajéro 2800 sont éteints . Est-ce une problème d' ampoules , si oui comment les changer. Merci pour vos futures réponses
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.