Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 485 questions sur Pajero - Tout terrain - 4x4 - MITSUBISHI

voyant crevaison reste allumé

bonjour comment on reinitialise pour ne plus avoir le voyant allumé svp ? Merci

pajero 3.2 did voyant orange clignote en 4 roues

Bonjour, le voyant du pont clignote orange quand je passe en 4 roues sur un pajero 3.2 de 2000 quelle manoeuvre faut il faire pour bien enclencher le pont? merci

Fréquence de vidanges

Bonjour, Sur un Pajero 3.2 l DID de 2002,quelles sont les fréquences de vidange(annuelle ou Kms) de tous les liquides(Moteur,BV,B Transf,Pont Av,Ar,Refroidissement et Freins)De plus ce modele possède t-il un volant moteur Bimasse ou Monomasse?Merci

Huile pont avant

Bonjour, j'ai vidé l'huile du pont avant et dois la remplacer sur un L200. Quel type d'huile conseillez vous et est-ce le boulon de côté qui sert de remplissage ? par avance merci. Cordialment.

perte de puissance sur mon did de 2007

Bonjour, j'ai acheté un pajero did de 2007 BVA en afrique, il a été importé de Dubaï. A plusieurs reprises, après avoir roulé à peu près 30Km, j'ai une perte de puissance et et la boîte rétrograde, même en mode sport. Quelqu'un a-t-il une idée de l... voir la suite

sonde temperature eau

bonjour l'aiguille de température d'eau indique des informations aberrantes (monte au maximum à la mise du contact alors que le véhicule est à l'arrêt depuis 1heure) je souhaite connaître sa position sur le moteur pajero 7places de 2006 Merci

Centralisation pajero Di-d ne fonctionne pas.

Bonjour à tous, J'ai un problème de centralisation et de plafonnier qui ne fonctionnent pas. J'ai vu bon nombre de Pajero ayant eu ce problème sur un forum très connu du modèle. Cependant après une semaine mon problème persiste. J'ai changé les di... voir la suite

fuite intercooler

bonjour , j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu le problème suivant ? intercooler ou échangeur desserti , donc fuite de pression de turbo , ou puis en acheter un ? car je n'est pas trouver sur le net, merci à vous.

autre

Bonjour j'ai le véhicule et n'hésitez pas si vous voulez mon point de vue.

Répondre

point de levage

bonsoir a tous,je voudrait savoir ou sont les points de levage de mon pajero 3.2 de 2006 pour le lever avec un pont 2 colonne ,si possible une photo un grand merci a vous tous

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils