Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1745 questions sur Juke - Suv - NISSAN

je ne parviens pas à activer la connexion vocale avec NISSAN CONNECT

Bonjour, Je possède un JUKE ACENTA 110 FAP Merci

principalement toutes les fonctions que peut donner la juke tecknar

bonjour je cherche toutes les fonctions au niveau du tableau de bord merci

gps juke 2013

Bonjour, je viens de recevoir la carte sd gps 2013-2014 de mon concessionnaire, mais elle ne fonctionne pas. Y a t-il une manipulation à faire après avoir inséré la carte? Merci

3 mois moins de 1000klm: gps et radio qui s éteint. La clef ne marche plus. Le cruser s éteint tout seule.

Bonjour j ai juke tech: elle a trois mois elle est neuve. Moins de mille kilomètres. Quand je quitte la suisse et je vais en France , la radio et le gps s éteignent. Le régulateur de vitesse s éteint tout seul sur l autoroute. La clef ne marche plu... voir la suite

revision 1 an obligatoire chez Nissan ?

Bonjour, Ma juke connect edition a 1 an et je dois faire la révision. Si je vais chez mon petit garagiste à côté de chez moi, quelles seront les conséquences ? Si pb, la garantie des 3 ans joue toujours ? Merci de vos réponses. Jukette

info gps

Bonjour Les routes de mon gps son de couleur noires avec le signe i sur la route quand je suis dans mon secteur d'habitation environ 3 à 5 km puis sont normales après il y à une explication à ça!! cordialement JB

Odeur de brulé dans la boîte à gants.

Bonjour Quand l'été arrive avec ses grosses chaleurs j'ai une odeur de brulé dans la boite à gants...Derriere côté compartiment moteur pas de soucis ...Pas de cable cramé... L'origine pas facile à détecter.Si vous avez un indice...Merci par avance.

changer la roue

Bonjour comment changer la roue après avoir déboulonner les 5 boulons du NISSAN Juke ? Merci

Hauteur maxi du cric d'origine Juke

Bonjour Quelqu'un peut-il me dire quelle est la Hauteur maxi du cric d'origine Juke ? car je viens d'en acheter un sur Ebay qui fait 104 Mini et 385 Maxi, je l'ai essayé mais j'ai l'impression que c'est un peut juste en hauteur ? Je ne suis pas allé ... voir la suite

comment changer de langue,comment changer l'heure

bonjour comment changer de langue,comment changer l'heure merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils